Qui connaît un soft de morphing ?

Démarré par Vbloc, Avril 08, 2008, 16:26:08

« précédent - suivant »

Vbloc

Bonjour,

J'ai besoin d'un logiciel qui déforme les visages.
J'ai cherché sur google, mais n'ai pas trouvé.

Merci,

Vincent

jobarfou

Tout dépend de ce que tu entends par morphing. Cette technique, si je ne m'abuse, permet de transformer un visage en un autre et, plus généralement, une forme en une autre. Pour déformer un visage il y a des tas d'outils plus ou moins rigolos mais dont on a vite fait le tour.
Quand je m'y intéressais (il y a au moins 3 ou 4 ans), un logiciel me semblait beaucoup plus performant et sérieux que les autres : Elastic Reality. Il travaillait à partir de points de contrôle et réalisait une véritable transformation, contrairement à ses concurrents qui se contentaient d'une espèce de fondu-enchainé franchement dégueu.
J'ai lu récemment (il y a moins de 6 mois) sur un forum qu'Elastic Reality avait changé de nom mais je ne sais plus quel est le nouveau. Je crois aussi qu'il se concentre maintenant sur la vidéo.
Si ça peut t'aider...

J.O.

Patounet9

Dans le dernier C.I.,page 143, un article se rapprochant (mais de loin, quand même)...Un outil ludique, pas sérieux...!

senbei

Elastic Reality était top... Mais ce genre de technologie à été ingérée par les logiciels professionnels de composing vidéo (logiciels de chez discreet ou de softimage).

Pour les amateurs que nous sommes, il ne reste qu'une poignée de sharewares, dont pas un n'arrive à la cheville de feu Elastic Reality  :-\