fonction "ouvrir avec" et CS5

Démarré par Didier_Driessens, Juin 14, 2011, 10:27:47

« précédent - suivant »

Didier_Driessens

dans Windows, il y a la fonction "ouvrir avec" . Dans mon pc, il y a Elements 9 et CS5. Quand je clique sur un fichier image, que je fais "ouvrir avec", je retrouve Eléments 9 mais pas CS5 !! J'ai beau essayer dans cette fenêtre avec la fonction "parcourir" d'y amener CS5, rien à faire ... Cà ne va pas et je ne comprends pas pourquoi ?
L'un d'entre vous aurait-il une idée ?

merci

Didier

Didier_Driessens

personne ne sait comment je peux inclure CS5 dans la fenêtre "ouvrir avec" ?  Dommage...

Didier

JPSA

Citation de: Didinou le Juin 22, 2011, 09:14:39
personne ne sait comment je peux inclure CS5 dans la fenêtre "ouvrir avec" ?  Dommage...

Didier

Par la fonction association de fichiers: associer un type de fichier ou un protocole à un programme...et roule ma poule ;)

Didier_Driessens

merci pour cette information mais rien à faire, je ne sais pas adjoindre CS5 dans la fenêtre.

Didier

inox

si tu as le raccourci cs5 sur ton bureau, quand tu fais ouvrir avec, choisir le programme par defaut, parcourir, et tu selectionne "bureau" puis ton raccourci.

Didier_Driessens

--> inox

je suis actuellement en vacances et je suis sur portable. Dès que je rentre, j'essaie cette manipulation.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai installé CS5 sur mon pc de bureau et sur le portable le même jour. Quand je fais "ouvrir avec" sur mon portable, je retrouve CS5 mais pas sur mon pc de bureau.
merci pour l'info.

Didier

Didier_Driessens

voilà, je suis rentré et j'ai fait l'essai mais rien ne marche !  Il y a sans doute un bug avec CS5...

Didier