Diapo

Démarré par nata41, Juillet 29, 2011, 23:40:13

« précédent - suivant »

nata41

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez quelques renseignement, alors voila, etant passioné de diapo, j'ai plein de diapo de BD Qui sont en couleur, mais il y a quelque jour, on m'a données des diapos sur les chateaux de la loir mais quand on regarde c'est rouge/rose et blanc  ???  je ne sais pas comment dire. Bref le probleme c'est que comme je ne suis pas expert je ne sais pas si c'est normal car je n'en n'avaient jamais vu comme sa auparavant , vous pensez quelle etaient noir et blanc au debut, merci de bien vouloir me repondre, je me pose des questions !  ;D

TheGuytou

Citation de: nata41 le Juillet 29, 2011, 23:40:13
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez quelques renseignement, alors voila, etant passioné de diapo, j'ai plein de diapo de BD Qui sont en couleur, mais il y a quelque jour, on m'a données des diapos sur les chateaux de la loir mais quand on regarde c'est rouge/rose et blanc  ???  je ne sais pas comment dire. Bref le probleme c'est que comme je ne suis pas expert je ne sais pas si c'est normal car je n'en n'avaient jamais vu comme sa auparavant , vous pensez quelle etaient noir et blanc au debut, merci de bien vouloir me repondre, je me pose des questions !  ;D

Ce ne sont pas des Agfa par hazard ?

nata41

Ben non, enfin par exemple si je lis sur une de mes pochette, il y a écrit : DIAPOSITIVES LESTRADE sur film Kodak (elle sont toutes sur film kodak) Ce sont des diapos sur cadre carton  :-\  :-X

LyonDag

Des kodachromes qui auraient mal vieilli ? :(

Gér@rd

C'est peut-être pas des Kodachrome....