Où puis-je trouver un Crumpler Master Delhi demain ?

Démarré par benoitJ, Août 01, 2011, 19:38:19

« précédent - suivant »

benoitJ

Bonjour,

Ne m'assassinez pas, je viens juste de confirmer mon planning à paris demain. J'ai fais une recherche sur le forum, l'espace Crumpler est fermé et à cette heure je ne peux plus appeller les magasins...

En Belgique où je vis j'ai pu voir par hasard un Crumpler Master Delhi. C'est superbe !
Par contre c'était un petit, moi je vise plus la taille 510 (ils n'en ont plus de dispo sur le site)
http://www.crumpler.eu/index.cfm?seite=photo&productID=6711&sprache=FR

Quelqu'un sait où je peux dégotter ce sac demain à paris ? Je serais vers la gare du Nord puis à pied et à métro.

Merci beaucoup :)

Gilala

Magma je crois en fait pas mal, ils ont 2 ou 3 espaces de vente dans Paris

benoitJ

benoitJ

A première vue ils n'ont pas l'air d'avoir le modèle que je recherche...

[Edit] j'ai repéré Cirque Photo Vidéo pas loin avec le métro 5 tient :)

benoitJ

Et toujours sur la ligne 5, objectif bastille !
Voilà un itinéraire sac sympas tient :D

ineusch

J'ai acheté le miens chez Photo Prony, rue de Prony à Paris :)
Je ne sais pas si ils ont du stock en revanche

benoitJ

benoitJ

Ah, le retour ? pardon, oui... je pensais que ça n'intéresserai pas grand monde mais tant mieux alors :)

j'ai eu un Master Delhi 510 marron entre les mains à Cirque Photo. Je ne l'ai pas pris et depuis ils en ont plus sur le site d'ailleurs.
J'ai hésité une bonne demi-heure devant le sac mais la taille me paraissait juste encore... je ne sais toujours pas si j'ai eu raison ou pas. Le fait est que si ce matin ils avaient un 620 marron en stock je pourrais craquer. A cirque photo j'ai eu le New Delhi 620 entre les mains et c'est à peu de chose près la même taille. Le petit plus d'espace à l'intérieur change tout !

Mon objectif est de pouvoir mettre tout mon barda (clés, téléphone, etc.), une gourde genre http://www.lifeventure.co.uk/htm/cookware/thermal-mug.html et un pull. En plus de l'appareil photo que je veux mettre couché et pas debout comme sur les photos (je trouve cela plus rapide dans l'action).

Voilà, voilà :)