50-135 SDM en promo

Démarré par CARL94, Août 01, 2011, 11:51:24

« précédent - suivant »

CARL94

Bonjour !

L'excellent zoom pentax DA* 50-135mm f/2,8 ED [IF] (tropicalisé, avec motorisation AF ultrasonique "SDM") est disponible chez Photo Muller au prix alléchant de 600 euros (pirx couramment pratiqués + de 950 euros).

Moi-même possesseur de cette remarquable optique depuis 4 ans, je ne peux que vous la conseiller vivement, alors avis aux amateurs (5 exemplaires disponible ce jour).
Cordialement.   Carl94.

jaylelievre

Je viens de l'acheter 989 euros avec garantie 4 ans  :'( on fait pas toujours des affaires. Mais je ne regrette pas le caillou...
Pentax K5;18-55;DA*50-135

sekijou

moi je regrette que Muller jette l'eponge , c'etait un fabuleux centre premium pentax.

le 50-135 est un bon coup , mais je peu aussi citer le DA*55 a 500€ et bien d'autres qui sont bradés
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

CARL94

Les 5 exemplaires restants sont tous partis en deux jours ! Comme quoi cette optique intéresse pas mal de monde ... Certains d'entre vous ont-il bénéficié de cette promo lié à l arrêt de l'activité de Photo Muller ?

cankon38

Carl94.. suite à ton post, j'ai acheté une focale fixe chez PM dont je n'aurais qu'un usage occasionnel et pas le 50-135 car je ne suis pas très zoom et j'ai 2 zooms en KA en back-up. Tout cela n'est vraiment pas raisonable.. comment l'expliquer à mon comptable.; Un côup de chaud ?

sekijou

maintenant il n'ai plus rien , tout est parti en un eclair , grand veinard celui qui a pu se payer le bigma

PANA-SONY

Citation de: sekijou le Août 05, 2011, 19:11:59
maintenant il n'ai plus rien , tout est parti en un eclair , grand veinard celui qui a pu se payer le bigma
En plus de ce bigma en monture Pentax il y avait un autre Sigma en monture Pentax : un certain 85/1,4 HSM à seulement ... 600 Euros ! ... que je me serais évidemment bien empressé d'acquérir sans la plus petite hésitation si je n'étais pas "Sony" ! ... Dommage pour moi  :( mais tant mieux pour cet autre "grand veinard de Pentaxiste" ! ;)

sekijou

oui , le 85 est parti , mais il avait aussi un DA*55 f1.4 parti a 500€ , encore un heureux qui va faire de superbes portraits.

clodomir

arrêt de l'activité de Photo Muller : définitif ???

sekijou

Citation de: clodomir le Août 08, 2011, 11:36:31
arrêt de l'activité de Photo Muller : définitif ???

oui , definitif , mais le centre premium ne fermera que le temps de trouver un repreneur puis reprendra son activité