Gros problème avec la stabilité de capture NX!!!!!!!!

Démarré par tipcool, Avril 09, 2008, 18:36:18

« précédent - suivant »

tipcool

Je viens également d'ouvrir 20 Nef de D3 en 13,5 MO pas de problème pour l'ouverture, mais la superposition est la même qu'une seule photo en 300 Ko
Version 1.3.2

tipcool

Sans image pas de superposition, mais la barre de taches ne me semble pas stable et en plus légerement dédoublé....

tipcool

NORSOREX

Je t'abandonne pour quelques heures de sommeil car demain prise de vue il faut au moins que je puisse ouvrir les yeux. ;D
J'ai encore des pistes, je te les transmet demain :D
Bon courage
;)

tipcool

Bon je vais me coucher, "la nuit porte conseil", merci beaucoup NORSOREX pour m'avoir accompagné aussi tard.
Cordialement Gilles

philPaysage

Citation de: tipcool le Avril 09, 2008, 18:36:18
Bonjour, j'espère qu'une ame charitable a déjà rencontré et surtout résolu ce problème. En effet, lorsque j'utilise ma barre d'outils, celle-ci passe en dessous de mon image. J'ai tout essayé, désinstallation, ré-installation, changement de la carte graphique, rien n'y fait, le problème subsiste. Et comme une petite photo vaut mieux qu'un grand discours, je joins l'image de l'écran. Cordialement, Gilles

Salut, je confirme ton souci que je rencontre de temps en temps?
ma config: XP SP2 à jour, intel Q6600, 2go ram, CV 8600 gt, tmpnx et cahe nx sur un autre DD que le system et captureNx... ???