FUJI X10 PRIX - DISPONIBILITE

Démarré par GB27, Décembre 16, 2011, 11:57:16

« précédent - suivant »

GB27

Bonjour à tous,

Au sujet de la controverse sur les prix dans la chaine PHOX (FIL FUJI X10 dans COMPACTS "Bridges" et  Experts) quelques infos :

J'ai payé le mien il y a plus de 15 jours 499 € sans rien demander de particulier

J'ai acheté le pare-soleil original pour 49 €

Enfin le magasin disposait de 5 exemplaires de X10, toujours à 499 €

Ceci n'est pas une pub, c'est une information.

OU : le magasin PHOX à MASSY 91300 (Balieue Sud de Paris )qui est honorablement connu.

Chris59

Citation de: GB27 le Décembre 16, 2011, 11:57:16
Bonjour à tous,

Au sujet de la controverse sur les prix dans la chaine PHOX (FIL FUJI X10 dans COMPACTS "Bridges" et  Experts) quelques infos :

J'ai payé le mien il y a plus de 15 jours 499 € sans rien demander de particulier

J'ai acheté le pare-soleil original pour 49 €

Enfin le magasin disposait de 5 exemplaires de X10, toujours à 499 €

Ceci n'est pas une pub, c'est une information.

OU : le magasin PHOX à MASSY 91300 (Balieue Sud de Paris )qui est honorablement connu.

En parlant de Phox et du X10 je sais qu'à ce jour (j'y étais hier soir) il en reste 10 chez Phox 61 rue d'Auteuil 75016 Paris. Ils en ont déjà vendu 50 dans les beaux quartiers.

Noira75

Moi j'ai acheté mon X100 et elle venait de recevoir encore du X10, je ne sais pas comment elle se débrouille, mais chapeau ! Il n'y en a nulle part !
Et en plus c'est le seul magasin où on nous l'explique. Et apparemment tous les accessoires sont dispos (batterie, parasoleil, sacs). 

mag13

Citation de: Noira75 le Décembre 29, 2011, 19:03:39
Moi j'ai acheté mon X100 et elle venait de recevoir encore du X10, je ne sais pas comment elle se débrouille, mais chapeau ! Il n'y en a nulle part !
Et en plus c'est le seul magasin où on nous l'explique. Et apparemment tous les accessoires sont dispos (batterie, parasoleil, sacs). 
Tout bête, on croit au produit et on en commande "ferme" des grosses quantités dés sa sortie, et non au coup par coup, si on se plante, c'est tant pis pour nous on garde le produit sur les étagères...Eh oui, c'est un métier la vente!

Carl

Citation de: Noira75 le Décembre 29, 2011, 19:03:39

Bonjour nouvel arrivant,

Un peu gros, non?
Tu es étonné de trouver un magasin qui a du stock?
N'est ce pas un peu leur atout: toucher, essayer, payer et repartir avec.
Seul magasin qui explique: et les autres, ils font quoi? Ils te disent "démerdes-toi avec le mode d'emploi"!

mag13

Citation de: Carl le Décembre 30, 2011, 17:34:13
Bonjour nouvel arrivant,

Un peu gros, non?
Tu es étonné de trouver un magasin qui a du stock?
N'est ce pas un peu leur atout: toucher, essayer, payer et repartir avec.
Seul magasin qui explique: et les autres, ils font quoi? Ils te disent "démerdes-toi avec le mode d'emploi"!
Fnac, Darty, Boulanger, sites internet, ils expliquent eux??...faut voir

PUECH FAS

Citation de: mag13 le Décembre 31, 2011, 17:46:27
Fnac, Darty, Boulanger, sites internet, ils expliquent eux??...faut voir

Bien sûr! Ils expliquent qu'il faut prendre une garantie 5 ans. ;D

cassenoisettes

ouaip ben moi c'est plus simple :

direction darty defense (passage 1) = 529 pas dispo! vous vendez l'expo ? non monsieur
fnac defense : delais 8 jours
retour le lendemain darty defense : dispo ? toujours pas! vous vendez l'expo ? oui ! quel rabais ? 5 ans de garantie  ;D  (zont pas honte)
alors direction auchan defense : 499e ! dispo ? oui monsieur : j'ai eu mon joujou hier soir !

cpasfo

Le Visiteur

Je l'ai acheté le 24 décembre, 475 euros chez Europ Photo Ciné Son, rue de l'échiquier à paris.
http://www.prichoc.com/
Le site fait peur mais les prix sont vraiment sympas !
Ils les reçoivent en petite quantité régulièrement.
Passez un coup de fil avant...  ;D