Petit soucis du forum pentax

Démarré par iwi13, Juillet 29, 2011, 19:11:04

« précédent - suivant »

iwi13

Tout d'abord salut à vous les pentaxistes ;)
En cet fin d'après-midi je me connecte au fofo et là surprise je vois que je serais le créateur du fil " Reflexs pentax : postez vos photos" !

 


Aria étant le véritable créateur de ce fil, je le signal pour que son idée reste la sienne  ;)
          Aria, mes salutations au passage.
Je ne savais pas où poster , mais puisque ca concerne la section pentax ..... ::)
J'espère que les modérateurs pourronty faire le nécessaire pour que cela revienne dans l'ordre ;)
Cdt
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

Franc38

Y'a pas de problèmes, en fait...

C'est juste que quand un fil devient trop long, il est automatiquement coupé en deux... Le nouveau bout ayant été inauguré par toi !

C'est comme pour le "photos au Kx" et d'autres... plus de 100 pages, et ça se scinde en deux...

L'original est toujours
L'œil était dans la tombe...

iwi13

Citation de: Franc38 le Juillet 29, 2011, 19:22:32
Y'a pas de problèmes, en fait...

C'est juste que quand un fil devient trop long, il est automatiquement coupé en deux... Le nouveau bout ayant été inauguré par toi !

C'est comme pour le "photos au Kx" et d'autres... plus de 100 pages, et ça se scinde en deux...

L'original est toujours

Merci Franc38 pour cette petite explication que j'igorais ;)

Ce fil n'a donc plus raison d'être et peut être fermé si un modo passe par la ^^
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

Aria

Mais non, faut pas le fermer...ya qua continuer !

sekijou

ne faites pas la betise de fermer les 100 premieres pages , j'ai toujours un grand plaisir a y retourner voir vos photos , ces pages sont une archive magnifique.

plomf

Y a pas que de la pomme...

iwi13

Citation de: iwi13 le Juillet 29, 2011, 19:26:23
Merci Franc38 pour cette petite explication que j'igorais ;)

Ce fil n'a donc plus raison d'être et peut être fermé si un modo passe par la ^^

Petite incompréhension je pense, je parlais de fermer le fil actuel parlant du soucis et non le fil des 100 premieres pages bien sur ;)

cdt
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

Joan

Mais non, faut pas le fermer...ya qua continuer ! ;D ;D
Merci Iwi13...
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5