Probleme sur P 7000

Démarré par giramat, Juin 02, 2011, 22:26:59

« précédent - suivant »

giramat

Bonjour à tous,

Ma femme possède un P7000 depuis décembre 2010. Très bon appareil qui demande quand même un long apprentissage. Depuis un mois, elle rencontre un problème lors de la recharge de la batterie. Lorsqu'elle repositionne la batterie chargée dans l'appareil et qu'elle le met sous tension apparait un message lui demandant si elle souhaite actualiser la date et l'heure. Visiblement je pense que la pile interne servant de mémoire le temps de la charge de l'accu est HS.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème? Peut-on y remédier soi-même ou un retour au SAV s'avère-t-il nécessaire?
Merci pour vos réponses
Michel

giramat

Bonjour,
Je vois que mon problème sur le P 7000 reste une rareté et j'en suis ravi pour les autres utilisateurs.
Vraisemblablement aussi chez le SAV nikon, puisque après le retour du dit SAV, le problème reste le même. Sans doute que Nikon devrait se mettre à une norme Iso plus élevée, lui imposant de vérifier le bien fondé de la réparation(?) effectuée avant de renvoyer le matériel à son revendeur.
Il parait que c'est assez fréquent chez Nikon( 3 appareils retournés encore en panne chez mon revendeur en 15 jours après passage au SAV)

Du coup, encore 3 ou 4 semaines d'attente!
Restons Zen, spécialité orientale dit-on

Michel

Daedalus

C'est pas pire qu'un problème de capteur d'accessoire devant l'objectif que j'ai sur le mien.

Wait and see pour le SAV.