URGENT . !

Démarré par kain81, Août 05, 2011, 22:54:25

« précédent - suivant »

kain81

bonsoir .

je possede un 7d tout fraichoux et un 300 f 4 .
je lorgne un flipside 200 esque cela suffit ??? !!! je n'emporte j'amais que deux optiques un fixe grand angle et mon 300 .

MERCI !!!

xsl

GM38

moi, j'aime bien le titre  ??? ::)

canardon7

0+0= la tête à Toto.... ???

Powerdoc

a priori oui (considérant qu'un 300 L4 à peu prés le même encombrement qu'un 70-200 2,8 )
voici la fiche
La prochaine fois, essaie d'être un peu plus clair ...  ;)

kain81

j'ai commander le flipside 200 . theriquement ca passe largement en longueur .. en hauteur par contre .. le collier + la platinne + voitier ca fait 13.2 cm le sac ne fait que 12.6 ... je croise tout ce que je possède    ;D
c'est tout de meme  aberrant lorsque l'on souhaite partir leger avec un télé (70-200 ou 300 f4 )c'est soit :

- trop de place a la limite du ridicule .. certe le matos est a l'aise mais bonjours la taille du sac  > flipside 300
-les slingshots pas trop mal mais toujours trop grand ou trop petit de plus le vol et la casse bonjour ... merci lowepro de ne pasa voir installer une sécuritée ...

Pascal21

:-[ en français cela se traduit par....

newteam1

Citation de: kain81 le Août 06, 2011, 11:17:32
j'ai commander le flipside 200 . theriquement ca passe largement en longueur .. en hauteur par contre .. le collier + la platinne + voitier ca fait 13.2 cm le sac ne fait que 12.6 ... je croise tout ce que je possède    ;D

en hauteur no pb puisque le sac se déforme.... d'autant que le collier tu peux l'enlever....
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Powerdoc

Citation de: newteam1 le Août 06, 2011, 12:08:50
en hauteur no pb puisque le sac se déforme.... d'autant que le collier tu peux l'enlever....

Exact une différence de 6 mm, pour ce genre de sac, c'est peanuts.

kain81

inutile de d'enlever le collier .. mettre la platine en haut . je pense que pour partir avec un objectif ce le sac ideal ;)