Livre album photo plexi

Démarré par nikkonman, Août 06, 2011, 18:13:54

« précédent - suivant »

nikkonman

Bonsoir
je viens de faire un reportage mariage et je voudrais offrir aux mariés un livre photo album avec la couverture en plexi. J'avais vu ça au salon de la photo à Paris en novembre dernier. Certains sites sont pour les pros et moi donc amateur, je n'y ai pas accès. Connaissez-vous des sites qui font ce genre d'album?
merci d'avance
amateur je suis et le resterai

nagui

Salut

Déjà , Photobox fait des impressions sur plexi. ( et alu.) mais pas en couverture d'album ( à ma connaissance ).

Je me pose d'ailleurs des questions sur la longévité de ces impressions sur plexi. mais aussi sur alu ????

nikkonman

Citation de: nagui le Août 07, 2011, 16:54:33
Salut

Déjà , Photobox fait des impressions sur plexi. ( et alu.) mais pas en couverture d'album ( à ma connaissance ).

Je me pose d'ailleurs des questions sur la longévité de ces impressions sur plexi. mais aussi sur alu ????

merci d'être passer sur ce fil. c'est un album avec la couverture en plexi que je cherche mais c'est dur :-\ :-\
amateur je suis et le resterai

ebimage

C'est Graphistudio qui fait ça.....( faut aimer les traces de doigts)

Que pour les pros en effet...

LyonDag

Hé oui Graphistudio... Chouette résultat (en dehors des traces de doigt effectivement) : faut surtout une bibliothèque solide pour le poser ;)

Str4k

Bonjour,

Pour s'être marié dernièrement, notre photographe nous a proposé une couverture en plexi et je dois dire que le résultat est surprenant. Par contre il faut renforcer la bibliothèque  ;)