ATI catalyst control center : quel réglage ?

Démarré par locheness, Octobre 14, 2011, 16:20:37

« précédent - suivant »

locheness

Bonjour,
j'aimerai avoir un petit conseil.
dans le cadre de l'installation d'un écran essentiellement utilisé pour le web et la retouche photo (Dell U2410 calibré avec spider 3 elite), est il préférable d'installer le catalyst control center ATI ou juste le pilote ATI ?

Je vous pose cette question car j'ai installé la mise à jour de catalyst control center, mais il y a plusieurs paramêtres et j'aimerai savoir comment les régler pour obtenir le meilleur rendu :

Desktop color : color adjustement ?
Properties : image scaling ?
display color : color correction ? Adjustement ? color temperature control ?
scaling option ?
3D application setting ?

Merci d'avance !  ;)

olivier_aubel

Tu peux l'installer (le catalyst control center), c'est utile pour sauvegarder et revenir rapidement à des config ecrans très differentes, par exemple tu peux définir une combinaison de touche pour passer d'un bureau étendu sur 2 ecran à un bureau sur un seul ecran ou le PC + la TV en miroir, etc etc ...
Pour le reste, laisse les options par defaut. Les couleurs s'ajustent plutot sur l'ecran ou (surtout) grace à la calibration ecran avec une sonde.
Les options 3D doivent bien fonctionner par defaut. Si tu as des jeux 3D qui fonctionnent trop lentement, il faudra peut-etre se pencher dessus mais c'est pas simple ...