Firmware du 5D2 : gné ???

Démarré par Vicaire, Juillet 20, 2011, 12:24:25

« précédent - suivant »

Ddd

As-tu regardé la vidéo ??
Ne suis-je pas en mode iso auto et mode M ??
Une fois mis le liveview est-ce que je touche une quelconque molette ??

Michel 56

Nous sommes d'accord Yaya ,mauvaise comprehension ;moi je parlais uniquement en auto ( maxi 400.)

Sinon on revient en mode iso normal. l'avantage du mode AV c'est de pouvoir monter à 3200 sans rien toucher ,

et quand il faut aller tres vite ,c'est tres pratique.

Donc discutions enrichissantes .Merci.

yaya45

Citation de: Ddd le Août 16, 2011, 15:46:55
As-tu regardé la vidéo ??
Ne suis-je pas en mode iso auto et mode M ??
Une fois mis le liveview est-ce que je touche une quelconque molette ??

désolé de la réponse tardive problème de wifi à l'hôtel :-[

donc oui j'ai regardé la vidéo et reproduit la même chose que toi, sauf que je reste bloqué à 400 isos max en isos auto,mon firmeware est à jour donc je ne sait pas comment tu fait!
tu n'aurait pas le 5d3 par hasard ;D ;)

cdt

yaya45

Citation de: Michel 56 le Août 16, 2011, 17:25:11
Nous sommes d'accord Yaya ,mauvaise comprehension ;moi je parlais uniquement en auto ( maxi 400.)

Sinon on revient en mode iso normal. l'avantage du mode AV c'est de pouvoir monter à 3200 sans rien toucher ,

et quand il faut aller tres vite ,c'est tres pratique.

Donc discutions enrichissantes .Merci.

en effet le mode AV est celui que j'utilise à 95% du temps et comme tu l'indique le mode auto est très pratique dans certaine situation.

cdt

Ddd

Citation de: yaya45 le Août 16, 2011, 17:44:49
donc oui j'ai regardé la vidéo et reproduit la même chose que toi, sauf que je reste bloqué à 400 isos max en isos auto,mon firmeware est à jour donc je ne sait pas comment tu fait!
tu n'aurait pas le 5d3 par hasard ;D ;)

;) Je suis de mon côté encore en 2.0.8. Je ne sais pas si c'est ce qui fait la différence... il serait intéressant de voir si d'autres utilisateurs encore en 2.0.8 garde cette possibilité en mode iso auto et liveview (en plus c'est c.n, pourquoi ça marcherait uniquement en liveview et pas en direct ?).
A bien regarder la liste des corrections du 2.0.9 ci-dessous, j'en déduis que Canon ne nous dit pas tout... ou alors il faudrait qu'ils rajoutent une ligne "corrections de bugs mineurs"
On a mis du temps mais on est arrivé à se comprendre  ;D

"La version 2.0.9 du firmware inclut les correctifs suivants :

- Amélioration des vitesses de lecture/écriture lors de l'utilisation de cartes CF compatibles UDMA 7.

- Correction du dysfonctionnement du stabilisateur d'image lorsque la fonction personnalisée C.Fn III-2 est définie sur [5 : Activation stab. image] et que l'objectif utilisé n'est pas doté d'une touche d'arrêt autofocus. Ce phénomène provient du fait que la fonction personnalisée C.Fn III-2 permet à l'utilisateur d'associer l'activation du stabilisateur d'image à la touche d'arrêt autofocus de l'objectif.
- Correction des fautes d'orthographe dans les écrans de menu affichés en arabe, portugais, espagnol et thaï."