LR3: retour à l'original

Démarré par Bruno Quint, Septembre 17, 2011, 23:47:40

« précédent - suivant »

Bruno Quint

Encore une preuve de ma nullité crasse: j'ai fait une bêtise en dupliquant sur plusieurs photos successives un réglage local (en faisant "copier les paramètres de la photo précédente"), et je n'arrive pas à le supprimer, ni même à revenir à l'original ... Cela me fait une horrible tache sur chacune des photos ainsi traitées !

Comment faire pour tout annuler et revenir à l'original brut ? Quand je clique sur la croix à côté d'historique, ça semble annuler la liste de l'historique, mais pas les modifications elles-mêmes ...

Merci pour vos conseils et votre indulgence  ;)

vulpes

Dans le menu "Développement" > "Réinitialiser" en bas à droite, peut-être ?
Impossible photographe....

JamesBond

Citation de: Bruno Quint le Septembre 17, 2011, 23:47:40
Encore une preuve de ma nullité crasse: j'ai fait une bêtise en dupliquant sur plusieurs photos successives un réglage local (en faisant "copier les paramètres de la photo précédente"), et je n'arrive pas à le supprimer, ni même à revenir à l'original ... […]

Comment faire pour tout annuler et revenir à l'original brut ? […]

Comme montré sur la capture d'écran ci-dessous. (menus du module Développement, of course).

En outre, le manuel explique, en fonction des situations, comment annuler les réglages sur lesquels on souhaite revenir.
Capter la lumière infinie

Michel Didier

Si tu es sous Windows, et que tu n'as pas trop fait de manip depuis ton erreur, Ctrl + Z annule la (les) commande(s) précédente(s) (enfin, pas mes mises à la corbeille...).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Nikojorj

Dans le panneau historique, revient à l'étape d'avant "synchroniser" ; mais si la synchro malheuereuse est la seule opération réalisée, la manipe de James est plus rapide.