Première impressions (!!!) inkjetfly sur R1900

Démarré par esox_13, Août 12, 2011, 16:54:18

« précédent - suivant »

esox_13

Voilà, je viens de recevoir et d'avoir installé le kit cartouches rechargeables inkjetfly. Après quelques tirages je peux dire que la qualité est au moins aussi bonne qu'avec les encres Epson. Un même tirage fait avec des encres epson et les encres inkjetfly ne recèle aucune différence. On peut même utiliser les profils Epson il me semble. Je n'ai pas encore fait de profils sur mesure.

J'ai préféré le système à cartouches parce que d'une part je suis un peu à cours de place pour installer un CIS et je n'imprime pas forcément régulièrement. La recharge des cartouches peut même se faire sans les enlever complètement du support. Juste déconnecter la puce pour la réinitialiser.

A priori vraiment très content. Et quel bonheur d'imprimer sans se dire qu'on va vider son compte en banque et engraisser le mammouth !

Maintenant je vais partir à la recherche de beaux papiers, faire faire des profils couleur et n&b. J'espère avoir suffisamment de qualité en n&b pour revendre mon labo perso qui encombre bien la salle de bains...