Bon tireur pour faire du Fine Art en piezographique sur Paris

Démarré par One way, Janvier 01, 2013, 21:33:29

« précédent - suivant »

One way

Me revoilà avec mes soucis d'impression. Et oui je suis un photographe qui n'a pas d'imprimante et qui préfère laisser cela à des gens plus expérimentés pour ne me concentrer que sur la prise de vue.
En fait pour une photographie bien spéciale à mes yeux, je souhaite faire un tirage en piezographie d'une photo noir et blanc sur du papier Photo Rag  de Hahnemuhle.

En fait je recherche une petite structure voir un artisant ou je pourrais avoir un dialogue particulier avec un tireur qui puisse me faire des propositions sur l'optimisation et l'impression de mon image. Mais je ne veux pas de grosse structure comme on le propose du coté de Bastille ou dans le 10eme par exemple. Je n'ai rien contre le travail de ces grosse structures, mais c'est quand même mieux de confier ces tirages à une personne que l'on connait et qui nous connait au fil du temps.
Un vrai échange comme à l'époque de l'argentique quand le tireur proposait de faire des masques avec ces mains au bon endroit quoi, sauf que maintenant c'est avec CS6.

Si vous travailler avec "cette perle", merci de lui faire de la pub.
"Tu veux ma photo!!?"

Mozar94

Bonjour,

n'étant pas autorisé (!) à envoyer des MP, je réponds dans le fil de discussion.
J'ai ce que tu cherches mais sur Lausanne: http://www.tiragedart.ch

crétin

Il y a art-photo-lab, qui est apparemment très bien, et avec qui on peut dialogué facilement a se que j'ai entendu dire, tu peut toujours les appelé
http://www.art-photo-lab.com/fr/Tirage-noir-blanc.html