Silver Efex Pro dans LR sur plusieurs machines ?

Démarré par MatMi, Août 14, 2011, 16:22:23

« précédent - suivant »

MatMi

Bonjour,

faisant de plus en plus de N&B, j'ai décidé de me payer Silfer Efex Pro, après les critiques hyper positives lues un peu partout.

J'ai 2 machines: un PC de bureau et un MacBookPro. J'ai LR sur les 2. Est ce que je vais pouvoir installer Silver Efex Pro avec la même licence sur les 2 ? Soit je suis aveugle, soit c'est incroyable mais je ne vois pas la réponse sur le site de Nik Softare...

Merci !

Pat91

Citation de: MatMi le Août 14, 2011, 16:22:23
J'ai 2 machines: un PC de bureau et un MacBookPro. J'ai LR sur les 2. Est ce que je vais pouvoir installer Silver Efex Pro avec la même licence sur les 2 ? Soit je suis aveugle, soit c'est incroyable mais je ne vois pas la réponse sur le site de Nik Softare...

Pourquoi aller chercher si loin une réponse que l'on a sous le nez :) ? Il suffit de lite la licence installée dans le répertoire de l'application:

You may install and use the Software on your primary computer. The Software may also be installed on a secondary home computer, be it stationary or portable, for your exclusive use, provided that only one computer runs the Software at any given time.
Patrick

MatMi

Merci Pat, t'es un chef  :)

En fait, je n'ai pas encore installé le soft, d'où l'impossibilité de voir cette licence. Typiquement, cette question est dans les FAQ mais pas chez Nik.

adonis

Personnellement je l'ai fait mais au bout de 15 jours j'ai eu un message disant que ma clé de licence démo était épuisée.

Cela m'est d'ailleurs arrivé aussi sur le principal plusieurs fois : la clé de licence saute parfois aprè!s une mise à jour système Apple automatique.

Leur système est à vrai dire très chiant et stressant, parce qu'on perd régulièrement l'installation.  Ce n'est pas très stable.