Life on earth

Démarré par misterpablo, Août 09, 2011, 23:20:10

« précédent - suivant »

misterpablo

jean-fr

Superbe !

C'est l'île de skye ?

nicofoto33

☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

misterpablo

oui jean-fr, c'est l'ile de skye, le "old man of Storr" a gauche et ses compagnons à droite ;)

merci :)

jean-fr

Citation de: misterpablo le Août 09, 2011, 23:39:48
oui jean-fr, c'est l'ile de skye, le "old man of Storr" a gauche et ses compagnons à droite ;)

merci :)

je projette d'y aller en septembre et ta photo me conforte dans mon choix.

misterpablo

c'est magnifique, si tu as besoin j'ai fait un tour complet ;)

ca peut aider parfois ;)

jean-fr

Citation de: misterpablo le Août 10, 2011, 00:07:59
c'est magnifique, si tu as besoin j'ai fait un tour complet ;)

ca peut aider parfois ;)

Tour d'écosse ou de skye ?

Je prévois Skye, et Ullapool - Lochinver (loch assynt) et peut-être également Torridon ...

flo45

superbe ,belle ambiance
Sport méca,paysage,rando

DOC 74

Bravo pour les lignes et mouvements de courbes ! Cette photo est au poil ! PM

MatthRieuX

Une belle image.

Matthieu

misterpablo

merci  [at]  jean :tour d'ecosse, skye si ca te tente, tu le fais dans la journée  ;D, j'ai pas dis que tu verrais tout, mais bon ... ;)

en montant passe par glencoe... un reel plaisir

jean-fr

Citation de: misterpablo le Août 10, 2011, 18:02:37
merci [at] jean :tour d'ecosse, skye si ca te tente, tu le fais dans la journée  ;D, j'ai pas dis que tu verrais tout, mais bon ... ;)

en montant passe par glencoe... un reel plaisir

Skye, ah mais surtout pas en une seule journée ... j'aime perdre mon temps en vacances. Allez, revenir ... attendre une belle lumière ... revenir encore.

J'ai déjà été 2 fois en écosse, je connais un peu glencoe, torridon, un tout petit bout de skye et aussi les cairngorms ... mais à chaque
fois, j'ai eu de la pluie presque continue. (et même un peu de neige en mai).
Je ne vais pas me décourager pour autant .. en espérant que l'anticyclone qui a lachement abandonné l'europe occidentale cet été daigne
bien revenir nous visiter en septembre.

tu n'as pas d'autres photos ?

misterpablo

oui, beaucoup d'autres photos, mais un temps limité pour poster ;), ca va venir :D
sur mon flickr, ca sort doucement ;)

skye je suis resté près d'une semaine, et c'est parce que j'avais un imperatif pro, sinon je serais bien resté jusqu'en octobre....

j'ai testé Islay egalement et ne pensais y aller "que" pour les distilleries. c'etait sans compter sur la beauté de cette ile et la richesse de sa faune, ainsi que sur Jura, sa voisine proche(6000 cerfs , population de 40/cerfs par humain, si tu n'en vois pas, c'est que tu n'as vraiment pas de chance :D)

CRISS

Superbe photo....

Ne pas manquer Glen Afric, sur l'ile de Sky le phare Neist Point, tout est magifique .... 

misterpablo

Citation de: CRISS le Août 11, 2011, 12:02:27
Superbe photo....

Ne pas manquer Glen Afric, sur l'ile de Sky le phare Neist Point, tout est magifique .... 

merci criss, et oui je confirme, tellement de chose à voir... tu tournes la tete... oh ! encore un truc qui est fantastique... une mine de diversité photographique :)

kikoo

Très belle image.

Sinon, étant un adepte de l'Ecosse, je ne peux que vous encourager à vous y rendre. Coup de coeur pour la pointe nord ouest de l'Ecosse, l'île de Lewis et Harris, et Glen Afric. Encore une chose: l'île de Skye est très belle; mais si je devais choisir, nette préférence pour l'île de Mull et sa diversité de paysages, ses coins et recoins ;-)
Bonne soirée

misterpablo

merci kikoo, Mull c'est pour la prochaine fois je crois(surement octobre  ;D)