Puy en Velay 2011

Démarré par scaz, Août 15, 2011, 10:53:48

« précédent - suivant »

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

GF & Z

scaz

Voilà pour la série

Le beau temps n'était pas de la partie, mais était-ce pour autant indispensable ?

Bonne visite pour d'autres photos
http://www.flickr.com/photos/scazalet/sets/72157627431101236/

SC
GF & Z

fffred.b

Salut scaz.

Merci pour cette hommage à ma p'tite ville.
Dommage pour la météo capricieuse, mais cette année c'est presque partout pareil...

Si tu re-passes, envoie un mp : on pourra boire une Verveine ou une bière à la farine de lentille sur une terrasse animée du centre-ville  8)

Pailler

Encore une belle série sur l'Auvergne !
Il y a une fête célèbre au Puy qui draine du monde , en septembre je crois ( pas de bol , je ne suis jamais là ...) .

JeePix²

Bravo, c'est très beau.

kooma

Beau travail et merci à l'hommage à ma ville d'origine. Enfin presque mais Auteyrac vous n'çetes pas nombreux à connaitre ! ;)

Er!c

fffred.b

Citation de: Pailler le Août 16, 2011, 08:58:30
Encore une belle série sur l'Auvergne !
Il y a une fête célèbre au Puy qui draine du monde , en septembre je crois ( pas de bol , je ne suis jamais là ...) .

Exact : les fêtes du Roi de l'Oiseau sont un superbe évènement où la ville du Puy replonge quelques jours dans l'époque Renaissance, sous François 1er.
Pour ceux qui connaissent un peu les vieilles ruelles de la haute-ville, le décor naturel s'y prête à merveille.
Cette année, le fêtes auront lieu du 14 au 18 septembre.
Plus de renseignements sur le site officiel du roi de l'oiseau -> http://www.roideloiseau.com/  avec en prime quelques galeries photo (dont la mienne  ;) ) présentées dans la section dédiées.

MatthRieuX

une série très agréable.
avec quelques photos qui sortent du lot.

Matthieu

joseph67

une série un peu " touristique", avec de bonnes photos très agréables à regarder. ( celles avec les " clins d'oeil ")

Joseph

scaz

Merci à vous pour ces retours.
Je serais curieux de savoir quelles photos "sortent" du lot  :)
J'y retournerai sans doute quand le temps sera plus clément, car il pleuvait vraiment trop, ce qui m'a obligé à changer de lieu.... pour l'Aubrac
J'avais trouvé pourtant un bel endroit pour dormir...
http://www.flickr.com/photos/scazalet/6041725419/in/set-72157627431101236

Belle exposition sur "Marie" autrement à l'Hotel Dieu...

SC
GF & Z

malphas111

Cisco70

J'avais loupé ce fil trés sympa avec des photos qui ne le sont pas moins!!
Belle région....qui est ma région!!! ;)
Je poste quelques photos de ces endroits, de temps en temps, sur le fil Canon.

Quel dommage Scaz que la météo n'ait pas été de la partie!!
La prochaine fois peut-être.
:)
Francis

flobert

Une balade très intéressante dans cette belle ville du Puy dont la caractéristique romane ne t'a pas échappé. Dommage pour le manque de lumière mais tu n'y pouvais rien!
Cordialement.
Claude.

michel57100

Une belle visite d'une ville interessante

bopixel

Jolie série, j'apprécie particulièrement celle avec la croix en premier plan et le fond de la vallée flou !  ;)

sebla

Très belle série avec des cadrages originaux.

Seb

Poteye

j'aime les contrastes de couleurs sur certaines des images et l'ensemble pour la promenade dans cette ville qui est vraiment belle
Merci pour le partage
Patricia
Aimer la vie......

elmer

Étonnamment, je n'ai jamais vu de photos sur cette commune. Ce que je visionne me donne l'envie de m'y rendre.

scaz

Merci à vous
Je regrette aussi le manque de météo, mais j'y retournerai, c'est certain !!!

SC
GF & Z

freddonux

Belle photos scaz cette ville est une merveille j'y suis passer il y a deux semaine .