Avis sur MacBookPro 13"

Démarré par doumelo, Septembre 01, 2011, 21:28:26

« précédent - suivant »

doumelo

Bonsoir,

Actuellement sous PC  marre des bugs et envie de changer, j''envisage d'aller voir rapidement chez Mac.
Pensez-vous que le MBP actuel 13" 320 Go, core i5, 4Go de RAM me permette de gérer un écran de 24 ou 27"dédié photos (carte graphique Intel HD 3000 suffisante?), ainsi que faire tourner confortablement mes logiciels habituels LightRoom 3 pour les Raw et PhotoshopElements8 pour le traitement de mes photos?
Merci por vos réponses.

Doumelo

LSCC

A part la Ram que je te conseille de monter à 8 : oui.

ubik2097

Citation de: doumelo le Septembre 01, 2011, 21:28:26Pensez-vous que le MBP actuel 13" 320 Go, core i5, 4Go de RAM me permette de gérer un écran de 24 ou 27"dédié photos (carte graphique Intel HD 3000 suffisante?), ainsi que faire tourner confortablement mes logiciels habituels LightRoom 3 pour les Raw et PhotoshopElements8 pour le traitement de mes photos?

J'ai récemment travaillé sur un MacBook Pro 13" avec les mêmes caractéristiques techniques et Lightroom fonctionnait parfaitement. Je me joins à LSCC pour le conseil de monter la ram à 8 Go, ce sera bien plus confortable et Lightroom sera ravi.

doumelo

Merci pour vos réponses.

Doumelo

Sebas_

Oui.
Ca fonctionnait meme plutot pas mal sur mon feu MB Alu 2.0GHz.

Par contre, j'ai 8Go de RAM et un momentus XT pour plus de patate (RAWs de 18MPix..)