Problème d'affichage de safari-tanzanie.com avec Chrome

Démarré par BLESL, Août 19, 2011, 16:33:29

« précédent - suivant »

BLESL

Les photos de notre site de photo animalière africaine ne sont pas visibles avec Chrome (installé sur un Mac sous Lion -ça s'impose pourtant pour un site de safari). Il faut installer l'extension IE de Chrome pour que l'affichage soit correct.

Notre site est tout simple, du html basique avec sans doutes plein de fautes, mais ça fonctionnait sous IE, Firefox, Opera, Safari... Que faut-il faire au niveau du site pour le rendre compatible avec Chrome sans que les visiteurs soient obligés de faire une manip ? Je n'ai pas trouvé de réponse dans les FAQ en français de Google.

Si vous avez une piste... Merci d'avance

BL

plegall

Pour moi, ça fonctionne, que ce soit sous Chromium (même moteur que Google Chrome) sous Linux ou Chrome sous Mac 10.6

BLESL

Merci les gars

J'espère que c'est effectivement dû à Chrome sous Lion. Google a déjà (sic, les bétas étaient disponibles depuis belle luronne, heu, lurette) corrigé la "gesture" qui détonnait les premiers jours...
Je vais mettre un avertissement pour les éventuels visiteurs de safari-tanzanie qui emploieraient Chrome sous Lion leur indiquant qu'il faut l'extension IE tab... pour tirer la substantifique moelle de notre site de photo africaines à nous qu'on a  !
J'ai informé Google du pb, j'attends des réponses, si, si... Voire des corrections, si, si, si !

BLESL

Merci Pixel, mais je ne suis pas assez compétent (joli mot) pour tirer la substantifique moelle des indications de la page? Des phrases comme

CitationVous avez essayé d'inclure le caractère "<" dans votre page: vous devriez y échapper comme "<"
Vous avez utilisé l'esperluette unescaped "&": cela peut être valable dans certains contextes, mais il est recommandé d'utiliser "&", qui est toujours sécuritaire.

me plongent dans des abîmes de perplexoté !

Pixel-Z

Citation de: BLESL le Août 23, 2011, 10:37:33
Merci Pixel, mais je ne suis pas assez compétent (joli mot) pour tirer la substantifique moelle des indications de la page? Des phrases comme

me plongent dans des abîmes de perplexoté !

je regarde çà ...
Ni pour Ni contre,au contraire