Impression bizarre en 1/9 eme

Démarré par ikoflex, Août 14, 2011, 16:12:02

« précédent - suivant »

ikoflex

Bonjour,

Mon imprimante photo étant en révision/nettoyage j'ai voulu connecter une petite imprimante HP Deskjet 1000 pour tirer des épreuves brouillon en A 4 et curieusement sous PS CS3 voici ce que ça donne. (image écran de PS).

Impossible de rectifier les proportions (la photo originale fait 4672 x 3104 pixels).

Auriez-vous une idée pour rectifier cette anomalie ?

Merci d'avance.

ikoflex

Je voulais bien sur dire en 16/9 ème ou environ ! Curieusement tout fonctionne bien sous LR... Etrange non ?

ikoflex

Je ne comprends vraiment pas car j'ai renouvelé l'essai sous différents logiciels, FastStone, Photofiltre et Lightroom, dont je joins une image écran et cela fonctionne...

Il n'y a que sous PS que j'ai cette énervante anomalie.

Quelqu'un aurait-il une réponse ou une piste ? Merci.

muadib

Tu as vérifié dans le driver de l'HP quelle est la dimension que tu as déclaré pour ton support?

muadib

Tu dois peut-être donner deux fois la dimension, une fois en tant que dimension du support et une autre fois en tant que dimension de l'impression. (Je ne connais pas le driver de l'HP 1000.)

patrickD

dans l'écran que tu montres, le bouton mise en page permet de choisir la taille du support d'impression.

sinon enlève la coche ajuster au support, mais le support est à mon avis mal défini.

patrick