Quelles sont les applis photo intéressantes sur l'App Store ?

Démarré par Terapixel, Juillet 11, 2011, 16:23:28

« précédent - suivant »

dideos

Citation de: Pascal Méheut le Août 26, 2011, 13:57:05
Il a été expliqué assez récemment sur le forum comment créer un compte iTunes sans carte bancaire. Et je pense qu'on trouve l'info assez facilement sur le Net.
J'ai vu, mais le compte itunes ce n'est pas le meme que celui d'apple store, non ?

D'ailleurs a propos, pour creer un compte sur apple store il y a un bug sympa...
Quand on arrive a l'adresse, pour mettre le nom de la ville il y a un nombre de lettres limité. Si la longueur dépasse, sur un site normal les premieres lettres se décalent vers la gauche et on peut continuer a rentrer les lettres a la suite. Bin la, non. Vous ne pouvez plus rien faire. On se dit bon, bin tant pis, on continue... jusqu'a la fin. Et la, quand c'est terminé vous confirmez et Oh surprise, ya un message d'erreur qui vous dit en gros de verifier le nom de ville que vous avez rentré. Cool...
Je suis passé a 2 reprises a l'apple store de Velizy pour essayer de décoincer le truc avec 2 personnes différentes, on n'a pas réussi.
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Pascal Méheut

Citation de: dideos le Août 27, 2011, 01:08:15
J'ai vu, mais le compte itunes ce n'est pas le meme que celui d'apple store, non ?

Ben si. Justement, qqu'un ici a expliqué ca parce qu'un autre membre du forum voulait un accès aux Apps gratuites uniquement en gros.

Ceci dit, si tu tapes "App Store sans carte de crédit" dans Google, la 1ère réponse est le lien suivant :

http://support.apple.com/kb/HT2534?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

dideos

dideos

Je voudrais faire ca parceque depuis que j'ai acheté le MBA, en bas dans le dock a coté du A (applications), j'ai le chiffre 3 qui me signale que 3 applis sont a updater = iphoto, imovie et garageband. Et ca me renvoie sur l'applestore
J'espere que les MAJ systeme ne passent pas par le meme chemin...

Pascal Méheut

dideos

De toutes facons, sur itunes je ne vois que de la musique et de applis pour telephone et ipad. Ya rien pour les mac.
Itunes ca ne m'interesse pas :)

BLESL

Citation de: dideos le Août 27, 2011, 14:15:42
De toutes facons, sur itunes je ne vois que de la musique et de applis pour telephone et ipad. Ya rien pour les mac.
Itunes ca ne m'interesse pas :)

Y a des films aussi, malheureusement assez chers (jusqu'à 16,99 pour un HD) et avec un choix aussi assez limité. Histoire de rentabiliser l'Apple TV, j'ai acheté Detective Dee en chinois, VOST me parfume ! et en HD et "La chance de ma vie" mais j'ai pas trouvé les vieux N&B de comédies américaines que je cherchais. De plus le choix de Woody Allen est retreint !

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

PS : si quelqu'un connait un bon site légal de chargement de films en HD et VO (et ST, je parle pas plus l'anglais que chinois, donc VOST indispensable !)