Que pensez-vous du site AC Foto?

Démarré par JPitou, Août 26, 2011, 15:52:50

« précédent - suivant »

JPitou

J'ai l'intention d'acheter du matériel chez eux mais avant je souhaite savoir si ce site est sérieux.
Quand est-il du service après vente?

Louis 81

Bonjour,
Nombreux achats chez eux, depuis des années. C'est un magasin qui a pignon sur rue avec Audiophil foto, je ne connais pas le lien entr'eux,mais attentions aux delais téléphoner avant.

Didier_Driessens

c'est une maison très sérieuse à Aachen. Il s'agit d'un magasin assez important qui a développé aussi une vente web.
Une des vendeuses, Mme Hoccini parle couramment français!

Didier

Didier_Driessens

en France et en Belgique, on trouve aussi de très bons points de ventes.
Personnellement, j'habite à 80kms de Audiophil et m'y suis rendu à de nombreuses reprises. Avant, le taux de tva n'était pas le même en Allemagne et les prix étaient nettement inférieurs aux prix belges ( qui sont aussi parfois inférieurs aux prix français)
Si on ajoute à cela une livraison nettement plus hâtive des nouveautés (et en plus grandes quantités), un service impeccable au comptoir, on peut parfois comprendre l'achat à l'étranger...

Didier

ps: actuellement, les prix pratiqués en Allemagne sont beaucoup moins intéressants...

Artsfashion

Bonjour, AC Foto est très sérieux, je le connais depuis de nombreuses années. 
Par contre, les prix en Allemagne ont augmentés et ne sont pas toujours intéressant. 
Pour ma part, avant chaque achat, je fais le comparartif entre AC Foto, Photo Galerie, Cameranu et Konijnenberg.

Titouvol

Plusieurs commande chez eux et pas de probleme en ce qui me concerne.
Mais ca commence  a dater ...

Stef.

Gewil

Citation de: Titouvol le Août 29, 2011, 16:29:43
Plusieurs commande chez eux et pas de probleme en ce qui me concerne.
Mais ca commence  a dater ...

Stef.

+1
Site sérieux.
Je n'ai pas eu à tester leur SAV.
Amitiés.

photodrone33.com

AC photo et OEhling France mes deux boutiques en ligne, les yeux fermés.

patchail

très sérieux
très bon service
prix moins intéressant qu'il y a quelques années
ils parlent francais (demander Mme Hocini, c'est elle qui parle le mieux, et en plus elle peut "faire un geste commercial" ...)

de nombreux achat chez  eux
20D
S5 Pro
D700
nex6

vernhet

nickel pour moi en 2 ou 3 commandes...

TheGuytou

AC photo, c'est aussi Audiophil.

Très bien !

philou_m


feraudy


tonioprod

Aucun problème pour moi pour l'achat d'un 5DII chez eux.

René

Aucun problème pour moi.
Contact sympa, gens compétents, prix corrects, livraison rapide.
Amicalement René

choubdia

Bonjour,

je viens d'effectuer 2 achats chez eux, un 5D mark II et un 16-35 2,8LII et le moins que l'on puisse dire c'est le sérieux de Mme HOCINI, répond en une fraction de seconde aux mails, une politesse à toute épreuve et est très rapide.

Je recommande et d'ailleurs n'achèterai plus que chez eux mon matos.

Choub ;)