Phocus : lenteur des exportations ?

Démarré par Will95, Septembre 02, 2011, 09:40:57

« précédent - suivant »

Will95

Phocus n'a jamais été une foudre de guerre, mais la je suis passé d'un coup à 30 minutes pour exporter 120 fichiers FFF en Jpeg 1000x1000 à une nuit entière  ??? Le proc du Mac ne semblait pourtant pas pédaler plus que ça ... Je ne sais pas trop qui accuser du coup.

Question : quel module de réglage ("ajuster") dans Phocus peut influer à ce point sur le temps d'exportation ?

Merci

giampaolo

L'exportation en jpg (qualité preview) est chez mois extrêmement rapide. Là tu exportes en 1000x1000. Est-ce à dire qu'il y a un recordage qui s'effectue et qui ralentit? Quand est-ce que le crop s'effectue? A la prise de vue? A l'exportation?

Will95

Citation de: giampaolo le Septembre 02, 2011, 09:48:05
L'exportation en jpg (qualité preview) est chez mois extrêmement rapide. Là tu exportes en 1000x1000. Est-ce à dire qu'il y a un recordage qui s'effectue et qui ralentit? Quand est-ce que le crop s'effectue? A la prise de vue? A l'exportation?

En fait je détermine un ratio de 1:1, avec une prévisualisation en 1000 x 1000 et un préset d'exportation. J'ajuste mon cadrage après chaque prise de vue. Ca n'est donc pas vraiment un crop, il y a recadrage, mais le 1000x1000 est de la réduction à l'exportation.