Pour se consoler d'une rando avortée sur les Hauts Plateaux....

Démarré par jeanray, Septembre 17, 2011, 15:52:20

« précédent - suivant »

jeanray

Prévisions météo pour mercredi dernier dans le secteur des Hauts Plateaux du Vercors : de belles éclaircies.
En pratique : après le départ depuis le vallon de Combeau, brouillard et bruine pendant deux heures et retour au point de départ. Nouvel essai vers le pas de la Plane et le Marichaume et même punition après 2 heures de marche...
Heureusement, pour se consoler, il reste les photos d'autres balades dans le même secteur (mai 2009 pour cette série).
La 1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

CLeC

Bonjour,
Ah en découvrant la série j'ai eu un choc "non il ne vient pas de neiger comme ça tout de même !!".  ;)
Ta mésaventure me dit d'ailleurs que cela vaut peut-être la peine aussi d'essayer d'y faire des photos avec une ambiance fantômatique de brume...
Pour celles ci j'aime bien la 3 et la 5.

Poteye

Magnifiques paysages du Vercors
Merci pour le partage,
vivement l'été !!!!
Patricia
Aimer la vie......

gjns1

HENRI78

Bonjour Jeanray,

Tes photos me font découvrir une région que je ne connais pas et donnent envie d'aller voir.
En outre la période de fin de printemps et l'enneigement partiel leur donne une originale beauté.

Cordialement
Henri
Photographe de torchon

jeanray

Citation de: HENRI78 le Septembre 18, 2011, 17:11:40
Bonjour Jeanray,
Tes photos me font découvrir une région que je ne connais pas et donnent envie d'aller voir.
En outre la période de fin de printemps et l'enneigement partiel leur donne une originale beauté.
Cordialement
Henri

Pour te donner encore plus envie :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,119024.0.html

Merci à tous pour votre passage. C'est un lieu unique dont je ne me lasse pas et dont je suis très loin d'avoir exploré toutes les richesses.

flobert

C'est vrai que tout cela donne envie...Encore bravo.
Claude.