Prix du MKIV

Démarré par Louis 81, Septembre 05, 2011, 17:05:38

« précédent - suivant »

Louis 81

Bonjour,
Très surpris du prix de KONIJNENBERG, par rapport à mes "fournisseurs habituels" AC Foto ou Audiophil. En plus le prix du 1D MKIV à baissé de la semaine dernière à aujourd'hui passant de 4349 à 4149. Où est le piêge ; s'il y en a un; merci de votre avis ou expérience avec ce site. Urgent SVP j'ai vendu mon MKIII et je dois commender au plus vite. Cordialement, Louis

kikoo

C'est un site  et magasin sérieux. J'ai déjà acheté dans la boutique en Belgique (mon 5d2). Il y a un an, ce dernier était à 1750 euros (c'était les seuls à être si bas et ça a duré 2 semaines). je pense qu'ils ont des prix assez fluctuants en fonction du marché. parfois c'est intéressant et parfois moins... donc, à mon sens, pas d'arnaque vu que c'est une boutique sérieuse... mais pas trop traîner quand il y a une offre intéressante.

Louis 81

Bonsoir,
Musclive : Je vois pas le rapport ?
Mieux commendé ce jour à Photo Galerie à 4173 port compris. J'ai essayé presque tous les magasins en France et là ,je pense que les magasin Francais se graissent vraiment trop la patte, après il vont nous sortir des raisonnements de pleurnichard sur la mévente. 

Louis 81


Citationje dis ça , je dis rien!
mais ça ressemble a un fil du vendredi

Il en faut des comme cela!!

jacatac

Citation de: Louis 81 le Septembre 05, 2011, 17:05:38
Bonjour,
Très surpris du prix de KONIJNENBERG, par rapport à mes "fournisseurs habituels" AC Foto ou Audiophil. En plus le prix du 1D MKIV à baissé de la semaine dernière à aujourd'hui passant de 4349 à 4149. Où est le piêge ; s'il y en a un; merci de votre avis ou expérience avec ce site. Urgent SVP j'ai vendu mon MKIII et je dois commender au plus vite. Cordialement, Louis

si ca t intéresse je peux l avoir a 3875€ frais de port compris.

Louis 81

Citationsi ca t intéresse je peux l avoir a 3875€ frais de port compris.
Bonsoir,
Merci mais je l'ai depuis une semaine