Mais où est donc caché ce diaporama ?...

Démarré par radiophoto, Septembre 06, 2011, 10:46:33

« précédent - suivant »

radiophoto

Bonjour,
désespérant de retrouver un diaporama qui m'avait surpris par sa beauté et sa technique, je fais appel à vos connaissances pour m'aider  :)
Il s'agit d'un diaporama sur des porcelaines (à priori des Sèvres) et j'avais été surpris par la présentation qui partageait l'écran en 2 photos verticales (conforme à la forme des vases ) souvent avec une 3ème image en fond, qui se succédaient avec un rythme magnifique, bien sûr les images étaient aussi parfaites.
J'ai fait maintes recherches sur Google et je ne retrouve pas ce diaporama : est-ce quelqu'un a le souvenir de ce diaporama qui était cité en exemple de cette manière de présenter des images de format vertical ?
Merci  ;)
Cdlt
Radiophoto

radiophoto

Trouvé !!!
Suffisait de rechercher "Musée de Sèvres" et non pas "Sèvres", "porcelaines de Sèvres", "vases de Sèvres", etc.etc.  :D

http://diapositif.net/forum/viewtopic.php?t=34781

Mais je reste preneur d'autres exemples de présentation d'images verticales  ;)
Cdlt
Radiophoto

Jean Louis

     Il est vrai que maintenant avec le numérique on peut très facilement exploiter nos images verticales. On peut même aller plus loin que dans ce montage aux belles images en utilisant des effets de déplacement en 3D, mais je ne sais pas si PTE le permet, je pense malgré tout, que ça doit être possible.  JL
La photo! retour vers le passé

radiophoto

Bonjour Jean Louis,

des exemples de ce dont tu parles ?
Cdlt
Radiophoto ;)

Jean Louis

J'en ai quelques uns mais je ne sais trop comment les mettre en ligne.  JL
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

Charlie47

Citation de: Jean Louis le Septembre 06, 2011, 14:59:37
     ... effets de déplacement en 3D, mais je ne sais pas si PTE le permet, je pense malgré tout, que ça doit être possible.  JL

Oui c'est possible de même que l'insertion de vidéos... ;)

radiophoto

Jean-Louis : merci de m'avoir permis de partager ce voyage  :) :)
Ok, j'ai compris ce que tu voulais dire par transitions 3D ; c'est sympa, je vais voir comment le faire dans Première.
Cdlt
Radiophoto