Transfert licence Lightroom

Démarré par stabilo60, Septembre 07, 2011, 19:28:29

« précédent - suivant »

stabilo60

Bonjour,

J'ai Lightroom, installé sur le PC principal et sur le notebook (je ne peux pas être derrière les deux ordis en même temps). Je vais changer prochainement d'ordi principal et j'aimerais savoir comment faire pour récupérer ma licence Lightroom du PC principal.

Je pense que ça doit être possible, mais comment ?

Merci par avance  de vos réponses ;)

olivier_aubel

Lightroom peut être re-installé autant de fois que vous voulez, non ? (*)
Il suffit de rentrer votre clé !

(*) dans les limites du Contrat biens_sur, soit un PC + un portable.

Zaphod

A priori ce sont deux machines, au choix.
Je ne crois pas qu'il y ait de mention de fixe ou de portable.

Et ça n'a pas forcément à être des PC non plus, ça peut être un PC + un mac.

stabilo60

Merci pour vos réponses. Je m'étais fait "couilloner" avec Adobe Photoshop Elements où il faut désactiver le produit avant de l'installer sur une autre machine. Avec Lightroom, je n'ai pas trouvé cette option, d'où ma question.

Donc, en principe, aucun problème pour changer de machine. Si ça ne joue pas, je reviendrais sur le fil. Réponse d'ici la semaine prochaine  :)

olivier_aubel

J'ai deja fait 4 install avec le même code sans aucun probleme  (re-formatage de mon portable et changement de ma tour). C'est heureux qu'Adobe n'est pas mis de verrou sur le nb d'install, c'est très pénible de devoir faire ré-activer une licence suite à un crash de PC, on a autre chose à faire dans ces cas-là et s'il y a un truc qui m'oripile bien c'est de devoit "pirater" dans l'urgence un logiciel que j'ai payé !