CHoix de flash Studio

Démarré par hag_douglas, Septembre 13, 2011, 13:31:32

« précédent - suivant »

hag_douglas

Bonjour,

Alors voila , je suis actuellement avec un 430ex2 et YN-560 . J'utilise mon 430ex2 comme source du lumiere principale via un parapluie ( completement detruit :) ) et mon YN-560 (avec bouchon ) du cote opposer dirige sur le fond entre mon model et le fond . J'ai un fond papier gris clair acheter chez objectif bastille .

Je suis partager entre deux options :

- La premiere serait de prendre un kit Elinchrom D-lite 4 it que j'ai vu aux alentours de 659 euros , ce qui me fait aller sur ce kit est tout d'abord son prix et les deux softbox.

- La deuxieme serait d'investir sur un seul flash et prendre une softbox de type octo ou bol de beauté et utilisé mes deux flash que j'ai deja (je les déclenchent avec des Cactus v4)

Je dispose egalement de deux reflecteur , pour ce qui est du studio il est petit j'ai a peu pres 3/4m de largeur de je shoot en espace reduit :) alors je voudrais avoir vos avis , est-ce que par rapport au manque d'espace certaine softbox serait plus adapter ?

Pour ce qui est de l'utilisation , je fais principalement du portrait , plein pied et beauté. Il m'arrive parfois de faire du sport dans des dojos.

Merci