Charger ses photos depuis Ipad 1

Démarré par cyril74, Septembre 01, 2011, 17:54:59

« précédent - suivant »

cyril74

Bonjour,
Comment faire pour charger ses photos (et où ?) depuis un Ipad ?
Quel site utilisez vous ?

Merci

Donquichotte68

C'est quoi la question exacte...?
Parce que pour une ou des réponses précises, il faut un ou des questions plus ciblées ...

Cordialement,
DQC  ???
Cum lumen scribere...

p.jammes

Itunes et synchronisation d'un répertoire images.

advanced

Citation de: p.jammes le Septembre 04, 2011, 18:48:28
Itunes et synchronisation d'un répertoire images.
C'est bien le problème !   Ce serait pourtant si simple de monter le ipad sur son bureau comme un disque dur et de faire glisser les fichiers !  Mais Apple ne le veut pas : il parait que ce sont là des gestes du passé. 
pas de ma faute mais plus ca va et plus j'aime le passé !

Olivier Chauvignat

peut être aura t-on quelque chose "du présent" dans la version de iOS 5
Photo Workshops

christ 88

Sinon pour les refractaire à Itunes il y a ça :
http://itunes.apple.com/fr/app/photo-manager-pro/id393858562?mt=8

Ca permet même d'organiser ses fichiers/dossiers comme on veut directement sur l'Ipad , ce que ne permet pas l'appli native sur l'Ipad

1€59 ... c'est pas la fin du monde  :)

tomisa

Citation de: christ 88 le Septembre 07, 2011, 17:34:40
Sinon pour les refractaire à Itunes il y a ça :
http://itunes.apple.com/fr/app/photo-manager-pro/id393858562?mt=8

Ca permet même d'organiser ses fichiers/dossiers comme on veut directement sur l'Ipad , ce que ne permet pas l'appli native sur l'Ipad

1€59 ... c'est pas la fin du monde  :)

Et à tout hasard, Il serait possible de transférer ses photos d'un PC vers l'Ipad en utilisant cette appli (et donc sans passer par itune) ?

christ 88

Citation de: tomisa le Septembre 08, 2011, 15:23:38
Et à tout hasard, Il serait possible de transférer ses photos d'un PC vers l'Ipad en utilisant cette appli (et donc sans passer par itune) ?

Euuhh Oui
C'est à ça que ça sert  :)  (j'ai marqué: sans passer par itunes  ;D )
Mais tu les retrouve dans l'application elle même (ou tu peux créer des dossiers, renommer, déplacer, ...) mais pas dans l'appli  "native de l'Ipad)

lalootre

Sinon sur Mac, il y a Transfert d'images (dans le dossier applications), tout simplement non ? ça gère les iPhone, ça doit bien gérer les iPad.

tomisa

J'ai acheté l'appli. Et lorsque je veux "imorter" des photos, il me demande si c'est à partir de "photo" (le dossier photo sur ipad) ou par "itune"... Tu fais comment toi pour le transfer PC vers ipad ???

christ 88

Citation de: tomisa le Septembre 08, 2011, 19:39:40
J'ai acheté l'appli. Et lorsque je veux "imorter" des photos, il me demande si c'est à partir de "photo" (le dossier photo sur ipad) ou par "itune"... Tu fais comment toi pour le transfer PC vers ipad ???

Par wifi ...
Tu lance l'appli depuis l'ipad, tu clic sur serveur en Ht à gauche ça te donne une adresse IP que tu tapes dans ton navigateur
Apres tu a accès aux dossiers de l'applis depuis l'ordinateur

tomisa