Mettre en PAUSE une video en cours puis reprendre ... sur NEX3/5

Démarré par fizwizbiz, Septembre 28, 2011, 11:56:29

« précédent - suivant »

fizwizbiz

En vacances j'ai voulu faire quelques courtes videos avec mon NEX3 (mais je suppose qu'avec un NEX5 ça doit être pareil ?). Pour démarrer l'enregistrement on appuie sur le bouton rouge et ...ça enregistre. Jusque là normal !

Mais pour mettre en pause j'ai pas trouvé l'astuce. Je sais même pas si c'est possible ?

Si on réappuie sur le bouton rouge l'enregistrement s'arrête mais à la reprise (re-bouton rouge) il crée un autre fichier. Bilan pour un seul sujet on se retrouve avec des dizaines de petits fichiers.

Sur n'importe quel caméscope il y a un bouton PAUSE... mais pas sur le NEX. - bizarre !!!

Quelqu'un peut-il me dire s'il a trouvé l'astuce ???  ou si ce n'est tout simplement pas possible   ???
fizwizbiz [at] free.fr

ToonSpirit

Les appareils photos peuvent prendre des vidéos maintenant (parfois mieux que certains camescopes) mais ça reste des appareils photos.
Jusqu'ici je n'en ai vu aucun avec un bouton pause ou permettant de le faire, y compris le NEX5/5N. En plus ces appareils en France sont bridés à 29mn pour une question de redevance.

Le solution c'est d'utiliser un logiciel pour rassembler les morceaux (ou supprimer certaines parties), il en existe des gratuits.

[at] +
SONY Nex5N + SEL1855, SEL18200