Le studio portable

Démarré par Gilala, Septembre 06, 2011, 14:52:36

« précédent - suivant »

Nicolas Meunier

en fait le studio portable comme ca il l'a surtout fait pour se faire un look... car ca serait inimaginable de faire le burning man sans être looké. Par contre ca l'a beaucoup limité en angle et lumière qu'il n'a pu adapté au gré de ses rencontres ce qui donnent des portraits assez haut de gamme (Profoto + MF) mais avec une grosse uniformité sur la serie.

Par contre les tempêtes de sable TRES TRES fin fond vraiment peur pour le matos même protégé.

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

oliv-B

mouaah enorme ! comme dise les djeun's je sur kiffe !
j'avais un truc un peu similaire en tete pour la prochaine féria, je crois que je vais me lacher c'est excellent  :D

Nicolas Meunier

Citation de: Olivier Chauvignat le Septembre 06, 2011, 14:59:39
tres Mad Max ;)

En fait au Burning man c'est decoupé en village et l'un des villages est justement le post apocalyptique à la MadMax.

Philgood60

Pas simple : je trouve qu'il y en a pas mal de cramées...

Nicolas Meunier

Citation de: Philgood60 le Septembre 08, 2011, 00:27:01
Pas simple : je trouve qu'il y en a pas mal de cramées...

heu sincérement vu le niveau du gas (je t'invite à voir son portfolio), je ne pense pas qu'il en soit à faire du cramage par erreur comme un débutant  ;D C'est comme si on disait à Mert & Marcus qu'ils font des photos floues dans Vogue Italie  ;D

elmer

Ah, "burning man" ! L'endroit pour effectuer des portraits fous. Dommage que je ne supporte pas la chaleur...