Selectionner l'imprimante avec CVapture NX2

Démarré par Franciscus Corvinus, Septembre 10, 2011, 11:39:21

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Apparemment ca n'est pas possible! Dites-moi que je reve...  >:(

Jean-Claude

mais si que c'est possible, j'ai une Epson 1290 et une Epson 3800 sur mon mon PC, NX2 prend l'imprimante par défaut dans Windows au moment du lancement de NX2. Si ce n'est pas OK il suffit de fermer NX2, définir l'imprimante puis rouvrir NX2 pour l'impression.

C'est d'ailleurs la même chose lors d'un nouveau branchement d'un disque images alors que NX2 est déjà ouvert. L'actualisation se fait pas la fermeture, puis la réouverture de NX2.

L'actualisation Windows par F5 n'est pas active pour NX2

Franciscus Corvinus

Citation de: Jean-Claude le Septembre 10, 2011, 13:41:30
mais si que c'est possible, j'ai une Epson 1290 et une Epson 3800 sur mon mon PC, NX2 prend l'imprimante par défaut dans Windows au moment du lancement de NX2. Si ce n'est pas OK il suffit de fermer NX2, définir l'imprimante puis rouvrir NX2 pour l'impression.
C'est bien la conclusion a laquelle j'etais arrive. Donc tu confirmes: on ne peut pas selectionner l'imprimante avec Capture NX2; ca se fait par un autre logiciel et redemarrage de Capture NX2. Ils ont du se recuperer les programmeurs de Windows 3.1...  ::) ::)

Franciscus Corvinus

Manip faite et, contre toute attente, le bouton "Imprimer"... n'imprime pas. :o :o Il permet de selectionner l'imprimante. ::) ::) ::) ::)

Je pense que meme les programmeurs de Windows 3.1 se seraient fendus de points de suspension "Imprimer..." pour indiquer qu'il y a un autre dialogue, voire meme de "Selectionner l'imprimante...".

Franciscus Corvinus

Ah, c'est la version anglaise que j'ai alors. Le bouton dit "Print".