retour d'expérience sur le batpac profoto

Démarré par jne974, Septembre 09, 2011, 14:33:05

« précédent - suivant »

jne974

bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un retour d'utilisation sur le terrain du batpac profoto. Surtout sur sa capacité de recharge, pour son poids j'en est une petite idée(10kg) ;)
j'ai besoin d'une batterie pour mes deux D1. j'hésite à investir dedans (taxation de frais port) mais en même temps je ne voit pas d'autre alternative...
merci

Nicolas Meunier

Citation de: jne974 le Septembre 09, 2011, 14:33:05
bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un retour d'utilisation sur le terrain du batpac profoto. Surtout sur sa capacité de recharge, pour son poids j'en est une petite idée(10kg) ;)
j'ai besoin d'une batterie pour mes deux D1. j'hésite à investir dedans (taxation de frais port) mais en même temps je ne voit pas d'autre alternative...
merci

Il y a d'autres alternative mais celle-là est sure, testé et garantie

preshovich

attention tout de meme car il y a une manip à faire sur les d1 pour  qu'ils fonctionnent avec le bat pac, je ne pourrais t'en dire plus mais il me semble en avoir parlé il y a un moment avec un technicien profoto . Il faudrait passer un petit coup de fil lundi au sav parisien pour se le faire confirmer

Nicolas Meunier

Citation de: preshovich le Septembre 10, 2011, 12:24:31
attention tout de meme car il y a une manip à faire sur les d1 pour  qu'ils fonctionnent avec le bat pac, je ne pourrais t'en dire plus mais il me semble en avoir parlé il y a un moment avec un technicien profoto . Il faudrait passer un petit coup de fil lundi au sav parisien pour se le faire confirmer

En fait c'est juste pour passer les D1 en mode eco. Si on ne le fait pas ca ne pose pas de pb de securité, mais on consomme plus. La manip est dans la doc de mes D1 en cas de besoin

Will95

Il fonctionne avec des compact 600 le Batpac ?

jne974

Approximativement le batpac me reviendrait en comptant les frais de port et de douane à 1700 €...
Peut-on au moins brancher des flash d'autres marques dessus ? vu que l'on peut brancher des ordi aussi  ;)

Nicolas Meunier

Citation de: jne974 le Septembre 10, 2011, 13:31:20
Approximativement le batpac me reviendrait en comptant les frais de port et de douane à 1700 €...
Peut-on au moins brancher des flash d'autres marques dessus ? vu que l'on peut brancher des ordi aussi  ;)

tu es où????

sinon oui on branche ce qu'on veut dessus

jne974

Ile de la Réunion :)
D'habitude pour compenser le fait que l'on est une offre pro inexistante sur l'ile, je pouvais profiter de la faible taxe pour faire des économies en commandant sur internet, mais quand le colis est lourd, je me fais rattraper par de gros frais port.

jne974

D'ailleurs je suis à le recherche d'autre vendeur profoto autre que prophot, muller... il faut que je vérifie avec eux si ils envois à l'ile de la réunion...