HELP!! installer photoshop sur nouvel IMAC27 LION

Démarré par florencedelle, Septembre 11, 2011, 18:10:49

« précédent - suivant »

florencedelle

bonjour
j'étais PC jusque ...hier
j'en avais marre de sa lenteur ( 5 ans quand même la machine), de ses plantages etc..
je n'ai pas besoin de beaucoup de programmes en dehors de Office et surtout Photoshop...
ma première question:
comment faire pour installer sans trop de frais (vu le prix déjà de ma nouvelle machine) un photoshop CS5 extended? mais compatible avec le nouveau système Lion.
bref, la solution la moins chère....
je suis photographe artiste

ma seconde question:
certains ont-ils eu des problèmes suite au passage en Lion pour installer leur ancien programme Photoshop et n'ont-ils pas du d'office ugrader en payant le supplément d'une mise à jour?

d'avance mille mercis pour vos conseils
une nana bien plantée et malheureuse aujourd'hui de ce souci

Will95

Citation de: florencedelle le Septembre 11, 2011, 18:10:49
bonjour
j'étais PC jusque ...hier
j'en avais marre de sa lenteur ( 5 ans quand même la machine), de ses plantages etc..
je n'ai pas besoin de beaucoup de programmes en dehors de Office et surtout Photoshop...
ma première question:
comment faire pour installer sans trop de frais (vu le prix déjà de ma nouvelle machine) un photoshop CS5 extended? mais compatible avec le nouveau système Lion.
bref, la solution la moins chère....
je suis photographe artiste

ma seconde question:
certains ont-ils eu des problèmes suite au passage en Lion pour installer leur ancien programme Photoshop et n'ont-ils pas du d'office ugrader en payant le supplément d'une mise à jour?

d'avance mille mercis pour vos conseils
une nana bien plantée et malheureuse aujourd'hui de ce souci

Si tu as déjà CS5 "PC" la licence est peut être valable sur Mac ? ça mérite au moins un email a Adobe pour négocier ça. Sinon à moins d'être étudiant ou prof, aucune solution économique.

Pour office, perso j'utilise Open Office, gratuit et largement aussi bien que le reste payant.

romu22

THG

Je crois qu'on peut négocier un échange de licence PC > Mac avec le service client Adobe.

jeanmi044

Pour un changement PC vers MAC (l'inverse doit fonctionner aussi), j'ai rencontrer ce problème avec la sortie de CS, j'ai téléphoné à Adobe, j'ai du remplir un document renvoyé part mail comme quoi je m'engageais à détruire le CD version PC et quelque jour après j'ai reçu une version boite de CS version