Enfin célèbre

Démarré par emotions, Août 13, 2011, 08:46:24

« précédent - suivant »

emotions

Une petite note d'humour ce matin pour bien commencer le week end  ;)
Voici ce que je viens de recevoir en ouvrant ma boite mail ;D

Mon nom est Bill Brown, un membre de la Confédération des industries agro-alimentaires, assistante personnelle du président de l\'Union des annonceurs au Royaume-Uni, à Hong Kong et en Australie. Nous travaillons sur un emploi pour certaines entreprises multinationales dans l\'Emirat Arabes Unis et à Hong Kong. J\'ai vu vos photos sur ce site. Je voudrais savoir si vous êtes intéressés à la modélisation, pour vos photos seront affichés sur les panneaux publicitaires, des magazines et tous les grands aéroports internationaux dans les Émirats arabes unis et certains pays d\'Asie. Nous sélectionnons des images et des photos qui correspondent à la norme requise nous avons établi, à partir de différents sites sur l\'Internet tels que aupair, rencontres, réseaux sociaux et sites de modélisation. S\'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé par ce poste, si vous êtes intéressé vous envoyer deux photos qui montrent clairement votre visage, pour commencer, vous obtenez u
ne séance photo avant 600EUR après quoi vous pouvez négocier votre salaire contrat. Elle pourrait également être une chance d\'atteindre la célébrité notable. S\'il vous plaît ne pas répondre via ce site que votre message ne ​​sera pas répondu, si vous êtes intéressé vous pouvez m\'envoyer un mail sur billybillboards [at] gmail.com et je vais vous revenir le plus vite possible avec plus sur le travail.
Merci d\'avance
Bill

A noter que ce style de proposition est monnaie courrante ,et qu'hélas à chaque fois il y à toujours de bons pigeons à plumer ;)

LyonDag

Charlie82

Tu as eu tort... Moi j'ai travaillé avec eux et je suis multimillionnaire...
Bon c'est dans mes rêves, ok, ok .... :)

pepita

[bonjour j'ai reçu la meme proposition je voudrais en savoir plus sur bill brown est ce que c'est une arnaque?? faut il travailler avec eux ou pas merçi a celle ou celui qui ont travaillé avec eux de me donner plus d'information

TheGuytou

Citation de: pepita le Septembre 13, 2011, 18:28:53
[bonjour j'ai reçu la meme proposition je voudrais en savoir plus sur bill brown est ce que c'est une arnaque?? faut il travailler avec eux ou pas merçi a celle ou celui qui ont travaillé avec eux de me donner plus d'information

??? ??? ???
C'est une blague ?

Olivier Chauvignat

Citation de: pepita le Septembre 13, 2011, 18:28:53

Je ne peux pas vous renseigner sur Bill Brown
Mais je connais Jackie Brown. Si vous voulez, je peux vous mettre en contact avec Quentin, qui la connait très bien.
Il vous suffit de me donner votre adresse email. je vous enverrai une demande de paiement via PayPal, en échange de quoi, je vous donnerai le contact.
Photo Workshops

ICHIRO

Bonsoir, moi qui suis un ancien, je ne connais que Joe Brown dont parle David Henri Thoreau, mais je crois qu'il n'a pas eut de descendance et pour cause ....

Paco Balcon

C'est pas bien ce que vous faites
décourager les pigeons à voler

pepita

Personne sérieux pour me dire si quelqu'un a reçu le même mail et ensuite un cheque je trouve bizarre qu'il m ont envoyé un cheque sans que je signe aucun contrat encore Svp si quelqu'un a travaille avec eux dites moi comment ça se passe

vernhet

Citation de: pepita le Septembre 14, 2011, 10:36:20
Personne sérieux pour me dire si quelqu'un a reçu le même mail et ensuite un cheque je trouve bizarre qu'il m ont envoyé un cheque sans que je signe aucun contrat encore Svp si quelqu'un a travaille avec eux dites moi comment ça se passe
Reviens nous voir 30 jours après avoir encaissé le chèque....

pepita

Citation de: vernhet le Septembre 14, 2011, 10:48:09
Reviens nous voir 30 jours après avoir encaissé le chèque....
Pourquoi 30 jours il se passera quoi stp???

vernhet

parce que si un chèque est volé, en bois, en inox ou en béton armé tu le sais...après, pomme !

É-B

Citation de: pepita le Septembre 14, 2011, 10:36:20

::)

jm_gw

Citation de: pepita le Septembre 14, 2011, 10:51:36

Pourquoi 30 jours il se passera quoi stp???

zut alors, suis à la bourre moi  :D  c' est déjà vendredi (et son lot de trolls  ???)

warffffffffffff

geargies

8)  son lot de trolls?  son trop de lol?

TheGuytou

Citation de: geargies le Septembre 16, 2011, 11:00:28
8)  son lot de trolls?  son trop de lol?

Ah !
Très fin Georges, très fin.....

;D

Kadobonux

on est vendredi les côôôôpains

bonjour Pepita
on se fait un petit Pépito ?
un biscuit, hein, rien de plus  ;D