Ricoh GRD IV : Evolution, pas révolution

Démarré par pacmoab, Septembre 15, 2011, 13:22:48

« précédent - suivant »

smattbe

roidufeu

C'était pour faire un peu d'humour !! ;)

Sinon j'ai regardé plus haut, mais j'ai rien vu qui explique le fait qu'il n'a pas ouvert la boite !

lafs

roidufeu

Citation de: lafs le Septembre 18, 2011, 18:54:40
et la page petites annonces ?

Avec ses 900 messages il met son annonce où il veut ! C'est le privilège des "bavards". :D

opal

roidufeu....jamais ouvert car Ricoh vient de m'en donner un neuf en échange de celui que j'avais acheté qui a eu trois fois de suite les problémes d'écran bien connus des Ricohistes.....comme te le conseille pacmoab tu peux trouver l'explication sur les fils voisins

smattbe.....si...si...mon mail est visible

liorossi

Citation de: opal le Septembre 18, 2011, 20:15:30

Il est peut-être visible chez toi, mais pas pour les autres.  ;)

J'ai le même problème, et impossible de le faire apparaitre.  ???

pags

Tellement fort Opal qu'il arrive à faire des photos avec l'appareil encore dans sa boite...

opal

Ah...salut pags....je serais là fin Décembre pour un poisson grillé à la marina...

liorossi....bon....alors je ne sais pas pourquoi il n'est pas visible....si quelqu'un a une idée...

smattbe

Citation de: opal le Septembre 18, 2011, 20:15:30

tu crois qu'il est visible parce que tu es connecté....

vas dans tes paramètres et coches ton mail comme "visible"

smattbe

ça a changé :D

dans "paramètres", coches "Antispam actif"

opal

Je dois être un peu gogol car je ne trouve pas ou c'est...

opal

anti spam est bien coché....je décoche pour voir

pacmoab

Aucune adresse visible pour tous sur cette page...
Le mien l'est ?

opal

smattbe

...et ton courriel est toujours caché.
Faudrait demander a 1 administrateur ou fais toi une adresse mail exprès pour ce genre d'évènement et mets la en clair dans une réponse... :)

smattbe

opal et pacmoab, ça y est, vos mails sont visibles :D

letofeurdu93

Pour l'adresse e-mail, il faut régulièrement la réactiver, deux à trois fois par mois! ;)

letofeurdu93

Citation de: lafs le Septembre 17, 2011, 08:57:46
on trouve maintenant le GRDIII à 329.90 euros ...
J'ai mieux!
Le GRD III à 319€ sur digixo.com!
Ce qui veut dire en gros que l'occas devrait tourner aux alentours de 200€ pour un apn encore sous garantie!
Je viens d'acquérir le mien pour 310€ avec sacoche cuir + dragonne + GV1...le tout en parfait état! :-*
Je le tiens en mains depuis samedi - forte impression - il a passé la nuit avec moi! ;D

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

NewInTown

Pour ceux qui voudraient tater du IV, il est bien present au salon en noir et en blanc, j'y suis passé en coup de vent et 2 avis rapides, le double niveau, c'est pas mal du tout, ainsi que la stabilisation, de visu comme ca, il semble que le bruit a été amelioré a haut isos, l'ecran est superbe, j'y retourne lundi, j'y mettrai une SD pour faire de plus amples tests...

Ah oui, Ricoh aura reussi un truc, faire du GRD l'un des apn les plus moches au monde, dans sa version blanche, c'est franchement immonde avec sa poignée d'une autre couleur et son objo noir, quelle manque de gout, petit detail, la baillonette est en metal pour celui ci, pourquoi ?!...?

Sinon, il sera dispo mi-oct et il se trouve au stand Technicinephot...pas loin du stand Pentax LOL.

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

alpseb

en 2006 il a avaient fait ca...
c'étiat de très bon gout aussi  ;D

dlvs

c'est vrai que l'ouverture à f2,4 c'est de mauvais gout  ::)

NewInTown

XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

nobru2607

Un premier test comparatif du grd4 par rapport au grd3 :

---> http://magazine.kakaku.com/mag/camera/id=536/    En japonais, le module de traduction de google est votre ami  ;)

Nette amélioration du traitement du bruit sur jpeg à 800 iso, et également dans une moindre mesure à 1600 iso.
Plein d'autres choses intéressantes sur les tests de bougé; filtre ND...

A lire....

Alors, qui va craquer en premier pour un grd4 ?  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

jef7