problème d'importation avec LR3

Démarré par bshark39, Septembre 19, 2011, 14:12:22

« précédent - suivant »

bshark39

Bonjour
Depuis mes premières images avec LR3 je les importais sur le disque C. Depuis ce weekend LR3 me signale qu'il n'y a plus de place sur ce disque. J'ai tout déplacé sur le disque D et modifier dans la fenêtre de droite la destination pour l'import des dossiers. mais il persiste à m'afficher le message signifiant que mon disque C n'a pas de place. Que faire ?

THG

Qu'indique exactement la barre à droite, qui correspond au disque C (indication de remplissage/capacité max) ?

Le catalogue est-il stocké sur le disque C ?

bshark39

oui le catalogue est stocké d'origine sur le disque C.
Je viens de tous déplacer sur le disque D et attribuer l'emplacement des fichiers dans le nouveau répertoire dans la fenêtre de droite.
Malheureusement LR n'a plus le catalogue des dernières importations et je me rends compte que les dernières photos téléchargées ne sont pas dans le dernier emplacement (disque C) ni dans le nouveau (disque D) :'(

THG

Citation de: bshark39 le Septembre 19, 2011, 14:48:31
oui le catalogue est stocké d'origine sur le disque C.
Je viens de tous déplacer sur le disque D et attribuer l'emplacement des fichiers dans le nouveau répertoire dans la fenêtre de droite.
Malheureusement LR n'a plus le catalogue des dernières importations et je me rends compte que les dernières photos téléchargées ne sont pas dans le dernier emplacement (disque C) ni dans le nouveau (disque D) :'(

Le catalogue en service est pourtant celui qui doit être le plus à jour, non ?

Powershot

Citation de: bshark39 le Septembre 19, 2011, 14:12:22
... j'ai tout déplacé sur le disque D et modifié dans la fenêtre de droite la destination pour l'import des dossiers ...

Déplacé depuis l'interface de Lightroom ?
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950