Livre photo sur Photoweb

Démarré par eric_p, Septembre 16, 2011, 22:03:18

« précédent - suivant »

eric_p

Argh encore des anti-linuxien  >:( !

La nouvelle interface de création de livres photo utilise la technologie Silverlight de Microsoft. Certaines des fonctions utilisées ne semblent pas compatible avec Moonlight sous Linux  ??? !

marthouret

Oui, et c'est pas les seuls hélas !!! Il y a eu quelques temps sur ce forum un fil de discussion auquel j'avais participé sur ce thème, mais je ne le retrouve plus...

eric_p

Réponse reçue ce jour. C'est pas gagné ???

CitationBonjour,

Nous sommes navrés mais notre nouvelle interface ne pourra être utilisée sous votre
système actuel (Linux).

Afin de vous permettre d'utiliser l'ancienne interface, nous avons récupéré une de vos anciennes créations et l'avons placée sur la page Mon compte > Création en cours.

Il vous faudra vider les pages de leur contenu et vous pourrez composer une nouvelle création avec l'ancienne interface.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement,
Corinne
Le Service Clientèle
www.photoweb.fr
le labo photo créatif !


cptcv

Je leur ai aussi posé la question. Même réponse avec un avoir de 10€ valable 1 an ...

eric_p

Ca y est, je viens de constater que l'ancienne interface n'est plus disponible. A la porte les linuxiens ! Avec un beau message demandant d'utiliser Windows ou MacOS (http://www.photoweb.fr/produit/creatif/livres-photo/interface/InterfaceLivrePhoto.Web/InterfaceLivrePhoto.aspx).

CitationNous sommes navrés mais il ne sera pas possible de créer un livre-photo avec votre système actuel.
En effet, Silverlight n'est pas proposé sous Linux et la version actuelle de Moonlight ne permet pas d'utiliser notre interface de mise en page.
La seule solution à l'heure actuelle est de créer votre livre-photo à partir d'un autre ordinateur sous Windows ou sous Mac OS.
Nous vous présentons nos excuses et nous espérons conserver votre confiance.

Pour la confiance, c'est trop tard.
Je leur ai laissé un message.

CitationSuite à votre proposition, j'ai pu créer de nouveaux albums. Aujourd'hui, je viens de constater que cette solution n'est plus opérationnelle.
Vous avez fait le choix d'une interface basée sur une technologie propriétaire (Silverlight) que vous n'arrivez pas à rendre compatible avec son équivalent sous Linux (Moonlight). De plus, l'avenir de cette technologie est très incertain.

Jusqu'à présent, je faisais confiance à votre société mais, face à cette situation, je me vois contraint de changer de prestataire.

La suite dans quelques jours...