1ds mark II mode connecté

Démarré par preshovich, Septembre 17, 2011, 20:13:05

« précédent - suivant »

preshovich

bonjour,
aux possesseurs du 1ds mark II, peut on travailler en mode connecté avec eos capture en usb ou bien uniquement en firewire ?
si comme je le pense on a pas de possibilité en usb , quelle alternative vu que je n'ai pas de firewire sur mon ordi.
merci.

Corazon

Bonjour

De mémoire, une des deux connexions ne fonctionne pas !  Si c'est l'USB t'es mal barré.  Seule solution, si tu as un desktop, acheter une carte FW.

Amitiés
Martin

F1 for ever

En effet, EOS Capture ne fonctionne qu'en connexion Firewire sur les EOS 1D et Ds. Certains portables ont encore des ports Firewire, sinon la seule solution c'est d'acheter une carte compatible.

preshovich

oui effectivement j'ai pu verifier ça, c naze d'autant que le port usb est bien present, du coup j'ai du me faire preter un mac book pro ....

canardon7

Bah!!! Y a pas que que Mac qui fait du Fire wire!!! Bon courage qd même. J'ai eu le même problème....

F1 for ever

En effet, certains portables PC ont un port Firewire ou on peut adapter également une carte PCMCIA/firewire sur les PC équipé de cette baie.

Corazon

Citation de: canardon7 le Septembre 19, 2011, 17:52:16
Bah!!! Y a pas que que Mac qui fait du Fire wire!!!
J'en ai un sur mon HP au boulot !

Amitiés
Martin

canardon7

Corazon, tu es content de ton HP?

Hulyss

Je peux vous donner tous les conseils pour vous monter un bon PC windows ^^. J'ai les doigts de fée pour monter ces bécanes :)

Corazon

Citation de: canardon7 le Septembre 19, 2011, 20:04:04
Corazon, tu es content de ton HP?
Je l'ai depuis ce matin, donc pas encore rodé  ;)
Privé, j'ai un Sony Vaio série F (http://www.sony.be/lang/fr/product/vn-f-series/vpcf22s1e), et l'écran soi-disant Adobe RGB est une merde pas possible.  Pas moyen de le calibrer, tellement il est à côté de la plaque (même pas en mode sRGB).  C'est comme s'ilne savait afficher rien d'aure que du 9200k !  Le service après vente est totalement incompétant (me suggèrent de ne pas la calibrer  ::) et me font attendre depuis des semaines pour une réponse valide.

Amitiés
Martin

canardon7

Merci Corazon, Sony ne m'interesse pas. Je viens de bosser 2 mois pour Handicap international, tout le monde est équipé chez HP pro. Visiblement ce sont des bonnes machines.....Mais ne resiste pas à l'eau (vécu). j'aimerais avoir ton retour d'expérience car je vais peut être en acheter un pour MA boîte.

canardon7

Hulys, merci, je te tiens au courant si je veux monter une tour.  ;)

canardon7

Corazon, quel modèle as tu chez HP?

Corazon

canardon7