Promos sur les objectifs Canon chez CameraNU.nl

Démarré par madrunner, Septembre 15, 2011, 16:34:32

« précédent - suivant »

madrunner

Artsfashion

C'est ce qui m'incite à acheter le 70-200/2.8 IS II .... ;)

MatMi

Si je comprends bien, le 700-200 est à 1979 euros après réduc ? C'est grosso modo pareil que chez Audiophil, sans que ce soit une promo...

JamesBond

Citation de: MatMi le Septembre 15, 2011, 20:54:42
Si je comprends bien, le 700-200 est à 1979 euros après réduc ? C'est grosso modo pareil que chez Audiophil, sans que ce soit une promo...

Dans ce cas peut-être que la différence de tarif entre les deux frais de ports proposés est à étudier.
Capter la lumière infinie

MatMi

Bon point, JamesBond. Je n'ai jamais commandé chez Audiophil mais, en jetant un coup d'oeil, il semblerait qu'on ne puisse pas payer par carte ? Sinon, les frais d'envoi semblent un peu plus élevés que chez cameranu parce qu'Audiophil semble imposer l'assurance (1% du prix d'achat).

JamesBond

Citation de: MatMi le Septembre 15, 2011, 21:21:17
Bon point, JamesBond. Je n'ai jamais commandé chez Audiophil mais, en jetant un coup d'oeil, il semblerait qu'on ne puisse pas payer par carte ? […]

Audiophil, c'est la boutique en dur à Aix ; à l'étage de l'échoppe il y a AC-Photo pour la vente par le web, plus commode car dédié à cela et acceptant les CB.
Bref, c'est cousin-cousine, bonnet blanc, blanc bonnet. Parfois AC est un peu moins cher que la boutique, grâce aux taxes pro allemandes qui ne sont pas les mêmes selon les secteurs d'activité commerciale (les frais pour un boutiquier étant élevés, comme partout).

dioptre

Bon point, JamesBond. Je n'ai jamais commandé chez Audiophil mais, en jetant un coup d'oeil, il semblerait qu'on ne puisse pas payer par carte ? Sinon, les frais d'envoi semblent un peu plus élevés que chez cameranu parce qu'Audiophil semble imposer l'assurance (1% du prix d'achat).
Oui, pas de paiement par carte.
Il y a des promotions chez Audiophil.
Par exemple le 300/2,8 II est à 6599 sans frais de port
La promo est à 6389
Mais avec les frais de port et l'assurance cela fait net 6499

Le prix brut promo de ches Audiophil pour le 70-200 / 2,8 L IS USM c'est 1949

JamesBond

Citation de: JamesBond le Septembre 15, 2011, 21:28:11
[...] à l'étage de l'échoppe il y a AC-Photo pour la vente par le web [...]

Oups. Je corrige : c'est AC-Foto Gmbh, avec un F comme cheval.

Ah ! ces allemands et l'orthographe...  ;D :D ;)

MatMi

Ceci dit, c'est vrai que cameranu, que je ne connaissais pas jusque ce soir, a des tarifs très compétitifs sur à peu près tout...

Artsfashion

Non le 70-200 est à 1.979 euros MOINS un chéque cadeau à valoir chez Canon de 200 euros, ça fait le 70-200 à 1.779 euros....très tentant non?  Et je vous garantis que je ne travaille pas chez Cameranu, loll

Giorgioeos

Citation de: Artsfashion le Septembre 15, 2011, 22:19:24
Non le 70-200 est à 1.979 euros MOINS un chéque cadeau à valoir chez Canon de 200 euros, ça fait le 70-200 à 1.779 euros....très tentant non? 

Pas du tout, voir les petits caractères de la page référencée ci-dessus:

Voorwaarden cadeaubon
- De cadeaubon is alleen te gebruiken voor een volgende aankoop van Canon-producten
- De cadeaubon is geldig tot 31 januari 2012
- Niet inwisselbaar voor geld
- Maximaal 1 per klant
- Niet voor handelaren
- Wijzigingen en fouten voorbehouden

soit

Conditions cadeau
- Le bon ne peut être utilisé que pour un achat futur de produits Canon (Chez Cameranu.nl rien à voir avec Canon)
- Le bon est valable jusqu'au 31 Janvier 2012
- Non échangeable contre de l'argent
- Maximum 1 par client
- Pas pour les commerçants
- Sauf erreur ou omission

Georges

JamesBond

Patatras. Demain on rase gratis.

PS : merci à Georges pour la traduction de ces pages rédigées en dialecte barbare qu'un clic sur l'Union-Jack ne transforme malheureusement pas en bon anglais...  ;)

Artsfashion

Oui, ce bon est à valoir chez Cameranu... pour du matériel Canon....ça fait quand même finalement le 70-200 à 1779 euros....si vous avez besoin d'un autre matériel Canon pour utiliser le bon de 200 euros, évidemment.  C'est pas l'Euromillion, mais moi qui suit intéressé par le 70-200, c'est quand même la meilleure offre que j'ai trouvée.  Si vous avez mieux, je suis preneur.  Je ne suis pas du tout marié avec Cameranu....

magesty

Pour donné l'info a ceux qui ne le savent pas
Audiophil est très connu si vous acheter chez eux je ne peux que vous conseiller de contacté Fadela elle parle francais et vous proposera toujours un très bon services

effectivement pas de carte mais par cheque ou virement bancaire la livraison arrive 2 jour a 3 jour plus tard et les prix pratiquer non sont pas les même que sur le site   ;)

JamesBond

Citation de: magesty le Septembre 16, 2011, 11:12:36
Pour donné l'info a ceux qui ne le savent pas
Audiophil est très connu ; si vous achetez chez eux, je ne peux que vous conseiller de contacter Fadela. Elle parle francais et vous proposera toujours un très bon service [...]

Un peu familer.
Son nom est Mme Hocini. Bien que fort sympathique, il n'y a aucune raison que cette dame (d'un âge respectable) n'apprécie pas un minimum de respect et de déférence.
Vous êtes en Allemagne, pas en France où l'on aime se taper sur le ventre...

Artsfashion

Il y a quelques années, j'achetais tout chez Audiophil - AC Foto (habitant à Liège, à 50 kms de Aix la Chapelle, c'était facile), c'est un magasin très sérieux.  Mais il faut bien avouer que les tarifs de différents pays ont changés et l'Allemagne est maintenant beaucoup moins intéressante au niveau des prix.

Ovan

Pour certains objectifs, il y a une version "bulk". Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire de quoi il s'agit? ???
Lacompressionexcusepastout

Cisco70

Citation de: Ovan le Septembre 16, 2011, 16:55:05
Pour certains objectifs, il y a une version "bulk". Quelqu'un pourrait-il avoir l'obligeance de me dire de quoi il s'agit? ???

Ne serait-ce pas le nom que l'on donne aux objectifs "dékités" et donc vendus sans emballage d'origine?
Francis

Giorgioeos

Citation de: Cisco70 le Septembre 16, 2011, 17:42:49
Ne serait-ce pas le nom que l'on donne aux objectifs "dékités" et donc vendus sans emballage d'origine?

Exact.

Georges

jean-mi123

Et dire qu'il y a un fil où un pauvre commercant parisien est presque lapidé pour publicité...  ::)  ;D

L est mon objectif...

platpays

Gewil

Le Canon EF 70-200mm f/2.8L USM IS II est déjà en rupture de stock chez CameraNu.nl...
Amitiés.

Joel007

Il faut également tenir compte du fait que le paiement par carte chez Cameranu entraine un supplément de 2%

(Vanwege de kosten die de Creditcard-maatschappijen in rekening brengen, dienen wij u voor betaling met creditcard helaas een toeslag van 2% in rekening te brengen = Vu les coûts portés en compte par les sociétés de cartes de crédit, nous devons hélas vous porter en compte un supplément de 2% pour les paiements par carte de crédit)

kikoo

Citation de: Joel007 le Septembre 18, 2011, 11:42:23
Il faut également tenir compte du fait que le paiement par carte chez Cameranu entraine un supplément de 2%

(Vanwege de kosten die de Creditcard-maatschappijen in rekening brengen, dienen wij u voor betaling met creditcard helaas een toeslag van 2% in rekening te brengen = Vu les coûts portés en compte par les sociétés de cartes de crédit, nous devons hélas vous porter en compte un supplément de 2% pour les paiements par carte de crédit)

Tu peux éviter de payer ces 2% en payant par virement. C'est ce que je fais chez eux.

Joel007

Citation de: kikoo le Septembre 18, 2011, 16:57:22
Tu peux éviter de payer ces 2% en payant par virement. C'est ce que je fais chez eux.

Evidemment ...   moi je paye quand même par carte de crédit pour bénéficier des assurances qui y sont liées.