Choqué par le principe des conseils payants

Démarré par esox_13, Septembre 20, 2011, 11:19:52

« précédent - suivant »

esox_13

(***) Note de la modération :

Le titre précédent  a été modifié car hors charte.

____________________________________________________________________________________________
Voilà la réponse que j'ai obtenue du site couleuricc.com, hallucinant, il faut payer 20 € pour avoir des infos sur leurs services !

A l'origine je voulais avoir des infos sur leurs profils n&b.

Citation
Bonjour
J'accuse réception de votre email et je vous remercie pour votre visite sur notre store.
Nos profils sont qualitatifs et réalisés de manière professionnelle (je réalise des profils icc depuis 1994 et je suis expert Xrite). Cependant pour vous donner une réponse affirmative et non commerciale, il manque certains éléments (type d'encre OEM ou concurrente, environnement d'observation, choix de papier ne réagissant pas au métamérisme, vos connaissance des règles de la gestion de la couleur, du tirage jet d'encre...)
De plus, pour vous donner une réponse, j'attire votre attention sur la nouvelle politique de COULEUR-ICC
En effet, soucieux de l'aide que vous apporte le Service Avant Vente de couleur-icc dans vos besoins d'accompagnement en terme d'achat matériel mais soucieux aussi de faire prospérer notre activité commerciale, j'ai décidé, non sans une longue réflexion, que nos conseils sur l'achat des écrans, colorimètres, traceurs, RIP... bref tout ce que vous pouvez retrouver sur notre Store ne seront plus offerts mais payants (20 euros HT) en vue de l'aide apportée.
Cependant loin de moi l'idée de faire du « mauvais commerce » puisque cette somme vous sera remboursée intégralement si vous passez à la phase d'achat auprès de notre société (achat réalisé maximum 20 jours ouvrés après les conseils promulgués).