Achat Minolta 600 f4 APO High Speed G

Démarré par alphapha, Septembre 20, 2011, 14:18:29

« précédent - suivant »

alphapha

Savez-vous où puis-je acheter cette objectif ? En région parisienne ou sur Paris.

Merci.
Stéphane

Verso92

Cet objectif est discontinué (Minolta n'existe plus).
Il faut donc guetter le marché de l'occasion désormais.

alphapha

Où est-ce que je peux trouver de bonnes occaz ?
Stéphane

Verso92

Citation de: alphapha le Septembre 20, 2011, 17:42:49
Où est-ce que je peux trouver de bonnes occaz ?

Les occaz', par définition, ne se trouvent pas forcément quand on les cherche...
Il y en avait un boulevard Beaumarchais il y a quelques mois, mais je ne sais pas s'il y est encore.

alphapha

Citation de: Verso92 le Septembre 20, 2011, 18:47:27
Les occaz', par définition, ne se trouvent pas forcément quand on les cherche...
Il y en avait un boulevard Beaumarchais il y a quelques mois, mais je ne sais pas s'il y est encore.

Est-ce que vous auriez leurs coordonnées ?

Merci.
Stéphane

Verso92

Heu, non...
Je me souviens juste que c'était une boutique vers le milieu du boulevard, à gauche en allant vers République (quelque part entre Odéon Photo et Cirque, donc). Mais c'était il y a quelque mois, peut-être même un an : pas sûr qu'il y soit encore.

Thomas73

Citation de: alphapha le Septembre 21, 2011, 14:45:44
Est-ce que vous auriez leurs coordonnées ?

Merci.

C'était chez AMC Photo, en face de l'Espace Nikon... Mais, ils ont mis la clé sous la porte il y a bientôt 2 ans!! Ils avaient effectivement ce 600mm Minolta en occasion (mais de mémoire à un prix délirant...).

Verso92

Citation de: Thomas73 le Septembre 21, 2011, 23:36:41
C'était chez AMC Photo, en face de l'Espace Nikon... Mais, ils ont mis la clé sous la porte il y a bientôt 2 ans!! Ils avaient effectivement ce 600mm Minolta en occasion (mais de mémoire à un prix délirant...).

Oups... le temps passe vite !
Merci pour la précision, Thomas.


Verso92


alphapha

J'ai vu cette annonce mais j'aurais bien voulu voir l'objectif avant de l'acheter.
Stéphane

christ 88


JCCU

Citation de: Thomas73 le Septembre 21, 2011, 23:36:41
C'était chez AMC Photo, en face de l'Espace Nikon... Mais, ils ont mis la clé sous la porte il y a bientôt 2 ans!! Ils avaient effectivement ce 600mm Minolta en occasion (mais de mémoire à un prix délirant...).

6000 E ! (çà m'avait marqué)