Un nouveau lieu... en Béarn

Démarré par laurent.f, Octobre 23, 2011, 15:46:15

« précédent - suivant »

laurent.f

Depuis quelques temps, l'idée me trottait dans la tête. Après avoir chercher le lieu adéquat, j'annonce l'ouverture de mon Atelier-Galerie (atelier tout simplement parce que je suis auteur-photographe et que c'est mon espace de travail ouvert à tous les visiteurs pour acquérir des tirages limités, parler d'un projet ou papoter).
Je ne vais vraiment le faire vivre qu'en fin de semaine car je suis entre deux métiers : chargé de projet à temps partiel sur le cinéma et l'audiovisuel dans les Pyrénées-Atlantiques et photographe (photojournaliste et auteur-photographe).
Il y aura un espace d'exposition d'une vingtaine de mètres carrés et après le "rideau", mon studio sur sept à huit mètres de profondeur. Pas de mariage, pas de photos d'identité mais quelques autres travaux y sont seront réalisés.
Une fois par mois, j'organise une rencontre autour d'un thème lié à la photo : le sténopé, le photojournalisme, "amateurs-professionnels : je t'aime moi non plus"...
Tous ceux qui sont dans le coin, le 29 octobre, peuvent passer de 17h à 21h. Les autres peuvent toujours envoyer un mot de soutien, une carte postale...
Je n'avais pas besoin de ce lieu pour vivre de la photo mais cela sera un plus dans le paysage de la photographie.

laurent.f

et le "laisser-passer" ;D

PEP

Bonne route à toi laurent.f

depuis le temps que  j' en avais entendu parler ...
ça y est donc !
:)

A+
PEP

pixydream

Cool Laurent!!!
Bravo et tous mes voeux de succès à toi dans cette aventure!  ;)

laurent.f

merci à toi Pep et à toi Bruno depuis ma "seconde terre" où tu es.