A propos de la galerie

Démarré par delbanof, Septembre 25, 2011, 13:30:54

« précédent - suivant »

delbanof

Le thème est certes récurrent, mais le nombre de photos présentant peu d'intérêt du point de vue technique ou artistique qui arrivent directement sur certaines parties du forum, notamment la rubrique glamour, ne devrait-il pas inciter les administrateurs du forum, soit à supprimer l'envoi automatique des images postées sur la galerie vers les rubriques, soit à signaler aux utilisateurs que leur travail va automatiquement être transféré ?

Cela pourrait peut-être permettre d'éviter toutes ces photos postées à longueur de temps, que les utilisateurs critiquent en général copieusement, sans que leurs auteurs ne participent ni ne réagissent, sans doute dans l'ignorance du caractère automatique de la duplication (au demeurant dans une qualité moindre).
Fabrice

mireille35

Je ne vois pas en quoi ça te gêne !
Les gens proposent des images, d'autres réagissent... il y a les montreurs, les voyeurs, les bavards... et toi tu veux règlementer?
Mais laisse les vivre et passe les fils qui ne t'intéressent pas sans vouloir en priver les autres

mireille35

En plus, je ne vois pas où tu trouves "des photos postées à longueur de temps" et sans intérêt.

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;cat=16

É-B

Citation de: mireille35 le Septembre 25, 2011, 22:55:56
En plus, je ne vois pas où tu trouves "des photos postées à longueur de temps" et sans intérêt.

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=gallery;cat=16

à une ou deux exceptions prés, toutes celles de la page 1 de ton lien qui ont fini à 95% sur la forum.

delbanof

Citation de: mireille35 le Septembre 25, 2011, 22:55:14
Je ne vois pas en quoi ça te gêne !
Les gens proposent des images, d'autres réagissent... il y a les montreurs, les voyeurs, les bavards... et toi tu veux règlementer?
Mais laisse les vivre et passe les fils qui ne t'intéressent pas sans vouloir en priver les autres

Tu es bien agressive. Te sentirais-tu concernée ?

Pour ce qui est de réglementer, ce n'est pas la question. Le forum est déjà réglementé. C'est d'ailleurs le cas de toute organisation sociale.

Je n'entends priver personne du plaisir de se pâmer devant des photos que je trouve pour  ma part pas assez pré-sélectionnées par leurs auteurs, et je crois que, comme je le fais moi-même, il ne faut pas être trop sûr de son talent mais trier énormément avant de poster.
Fabrice

jean-fr

Citation de: delbanof le Septembre 26, 2011, 20:24:52
Tu es bien agressive. Te sentirais-tu concernée ?

Pour ce qui est de réglementer, ce n'est pas la question. Le forum est déjà réglementé. C'est d'ailleurs le cas de toute organisation sociale.

Je n'entends priver personne du plaisir de se pâmer devant des photos que je trouve pour  ma part pas assez pré-sélectionnées par leurs auteurs, et je crois que, comme je le fais moi-même, il ne faut pas être trop sûr de son talent mais trier énormément avant de poster.

Je plussoie à 100% ...

Je crois que la section "paysages" y échappe maintenant mais à une certaine époque c'était l'horreur.

Attendons la réaction des modos. Ce n'est pas leur genre que de ne pas répondre à des interrogations
légitimes postées dans cette section du forum.

Crinquet80

 " ATTENTION: la Galerie ne doit pas être un videur de carte! Soyez très sélectif " Phrase d'avertissement tirée de la section divers de la Galerie !  ;D

Il y a vraiment un fossé entre le souci de qualité prôné par CI et la réalité du contenu de cette galerie . Les liens direct entre celle ci et le forum me laisse vraiment dubitatif , d'autant qu'un lien actif me permet si je le veux de consulter la galerie lorsque je suis connecté sur le forum , alors pourquoi en rajouter ?  :-\

armaiman

Citation de: delbanof le Septembre 25, 2011, 13:30:54
Le thème est certes récurrent, mais le nombre de photos présentant peu d'intérêt du point de vue technique ou artistique qui arrivent directement sur certaines parties du forum, notamment la rubrique glamour, ne devrait-il pas inciter les administrateurs du forum, soit à supprimer l'envoi automatique des images postées sur la galerie vers les rubriques, soit à signaler aux utilisateurs que leur travail va automatiquement être transféré ?

Cela pourrait peut-être permettre d'éviter toutes ces photos postées à longueur de temps, que les utilisateurs critiquent en général copieusement, sans que leurs auteurs ne participent ni ne réagissent, sans doute dans l'ignorance du caractère automatique de la duplication (au demeurant dans une qualité moindre).

Je plussoie. M'est avis que ceux qui veulent une critique sur leur photo devrait la poster manuellement dans le forum...

jean-fr

 inoui la quantité de bouses qu'on peut trouver sur la galerie !

222

Citation de: jean-fr le Octobre 25, 2011, 01:41:39
inoui la quantité de bouses qu'on peut trouver sur la galerie !


J'espère qu'après avoir posté un message pareil tu auras à coeur de présenter TES chefs d'oeuvres ... :D