Je hais mon 7d

Démarré par crétin, Septembre 29, 2011, 23:14:08

« précédent - suivant »

Powerdoc

Comme Olivier P. je doute que le firmware, va corriger les raw du A77 qui sont très décevants. Sony faisait un excellent 16 mpixels. Pourquoi sont'ils allé faire ce 24 mpix ?

Joel007

Citation de: crétin le Septembre 29, 2011, 23:14:08
Alors voilà, si vous aussi désirez crier votre haine  pour votre cher reflex

Pas assez cher  >:(

DanielREUNION

Citation de: Powerdoc le Octobre 01, 2011, 07:39:30
Comme Olivier P. je doute que le firmware, va corriger les raw du A77 qui sont très décevants. Sony faisait un excellent 16 mpixels. Pourquoi sont'ils allé faire ce 24 mpix ?

tu es un blagueur toi....tu vas me dire que tu ne connais pas la réponse ?

la course aux pixels !!! plus il y en a mieux ça se vend..... ( il y a toujours des gogos pour acheter le dernier des derniers SIR ! )

il faut en avoir le plus gros nombre tout le temps...certainement des hommes qui fabriquent ce genre de truc...je me demande ce qu'en penserait Freud  ::) ...

Daniel
Man On the Moon

TheGuytou

Citation de: DanielREUNION le Octobre 01, 2011, 15:57:49
tu es un blagueur toi....tu vas me dire que tu ne connais pas la réponse ?

la course aux pixels !!! plus il y en a mieux ça se vend..... ( il y a toujours des gogos pour acheter le dernier des derniers SIR ! )

il faut en avoir le plus gros nombre tout le temps...certainement des hommes qui fabriquent ce genre de truc...je me demande ce qu'en penserait Freud  ::) ...

Daniel

Plein de pixels, si cela ne nuit pas à par exemple la dynamique, je ne vois que des avanrages......
Mais bon.....
::)

TheGuytou

TheGuytou

Citation de: JPSA le Septembre 30, 2011, 19:10:04
Là, vraiment, vous n'êtes pas sympa!

Pour une fois que quelqu'un nous montre des photos
pour nous expliquer pourquoi il hait son 7D... vous
pourriez au moins avoir la décence de l'écouter!

C'est sur qu'écouter des photos........

:D ;D

DanielREUNION

Citation de: TheGuytou le Octobre 01, 2011, 16:02:10
Plein de pixels, si cela ne nuit pas à par exemple la dynamique, je ne vois que des avanrages......
Mais bon.....
::)

SI !

Daniel
Man On the Moon