Concours d'annonces d'annonces...

Démarré par JPSA, Octobre 05, 2011, 16:26:39

« précédent - suivant »

JPSA

Rien à l'horizon dans notre marque favorite.

On voit fleurir les posts vides...
Il faut être aux portes du désespoir pour se réfugier dans
un concours d'annonces d'annonces :D  :D   :D

Hector06

N'importe quoi  De Cecco  vient de sortir une serie commemorative
de penne  rigate  que je te dis que ça.

Je peux pas te laisser parler ainsi !!
en revanche je suis  entierement d'accord si c'est de CANON que tu parle...........
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Pour ce qui est de Canon, il s'agit plutôt de la non-annonce attendue. ;D ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Hector06

annonce  non  annonce  on est habitués  on sera comprehensifs on est plus à
ça pres...   ::)
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Ca me fait penser à du Brassens:
Citation
Il peut sembler de tout repos
De mettre à l'ombre, au fond d'un pot
De confiture
La jolie pomme défendue
Mais elle est cuite, elle a perdu
Son goût "nature"

J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main
Ne gravons pas nos noms au bas d'un parchemin.

La non demande en mariage. Là, nous n'en sommes encore qu'à la non annonce de sortie de l'engin attendu qui à trop se faire désirer, en a perdu son goût "nature". ;D ;D

Powerdoc

Pas d'annonces. Bonne nouvelle pour mon porte monnaie  ;D

silver_dot

Citation de: Powerdoc le Octobre 05, 2011, 22:17:27
Pas d'annonces. Bonne nouvelle pour mon porte monnaie  ;D

M'ouais...

J'étais loin de m'imaginer il y a deux ans que la somme que j'avais réussi à mettre de côté sur mon livret pour me payer l'initialement prévu EOS 1 Ds III (avant la surprise de la sortie du 5D II) me rapporterait des intérêts sur deux ans et demi. ;D ;D

Et au train où ça y va chez Canon, ce sera trois ins d'intérêt avant d'en voir l'annonce de la sortie. ;D

Hector06

De quoi s acheter  une des meilleures  camera video au monde :)
R5 II (enfin, en rêve)

silver_dot

Citation de: Hector06 le Octobre 05, 2011, 22:57:45
De quoi s acheter  une des meilleures  camera video au monde :)

Pour rien au monde, je n'investirais un kopeck pour de la vidéo, même s'il advenait qu'on m'offre quelque chose dans ce domaine, je m'en débarrasserais aussitôt sans même le déballer.

Verso92

Alors, comme ça, on s'ennuie dans la section Canon ?

;-)

silver_dot

C'est moins animé que dans la section Nikon ou dans l'Agora, mais ça a tendance à tourner en roue libre, canon n'annonçant plus rien de ce qui était attendu. ;D

JPSA

Citation de: silver_dot le Octobre 06, 2011, 08:31:53
C'est moins animé que dans la section Nikon ou dans l'Agora, mais ça a tendance à tourner en roue libre, canon n'annonçant plus rien de ce qui était attendu. ;D

Comme à la bourse!

On achète au son du Canon...(il doit y avoir un cesser le feu)

On vend au son du clairon...( il n'y a pas de quoi crier victoire)

The_Micha

Citation de: silver_dot le Octobre 06, 2011, 08:31:53

en même temps , quand canon sort "un apn" et que Nikon frappe deux mois plus tard, ben on râle et notre nouveau bébé est dépassé.
Messieurs, réjouissont nous, tant qu' il n' y a pas d' annonces, c'est que ça travaille chez Canon.
Et puis , je dis tant mieux si cela dure un peu plus de leur coté parce qu' ils ne veulent pas commettre des erreurs.

Et puis, n' oublions pas Fukushima...

silver_dot

Citation de: The_Micha le Octobre 08, 2011, 10:25:53
Messieurs, réjouissons nous, tant qu' il n' y a pas d' annonces, c'est que ça travaille chez Canon.
Et puis, n' oublions pas Fukushima...

Chez Canon, ça ferait bien mieux de travailler sur la photo que sur la vidéo en délaissant la photo.

Fukushima a bon dos. Ce n'est pas la véritable raison de cette année de retard pour le renouvellement de leur Titanic (l'ex flagship FF pro) sabordé suite à  sa collision avec le 5D II.

The_Micha

Citation de: silver_dot le Octobre 08, 2011, 11:13:37
Chez Canon, ça ferait bien mieux de travailler sur la photo que sur la vidéo en délaissant la photo.

Fukushima a bon dos. Ce n'est pas la véritable raison de cette année de retard pour le renouvellement de leur Titanic (l'ex flagship FF pro) sabordé suite à  sa collision avec le 5D II.
Ouais bon faut pas pousser non plus hein. Cela fait à peine 6 mois que le tsunami est passé...je sais qu' on oublie vite mais à ce point  :o  ;)

Même ton flagship a besoin de pièces diverses et si l' un des fournisseurs est touché....ben c'est normal de prendre du retard.
Un peu de compréhension.  :)