enquête sur notre ressenti sur nouvelle campagne pentax

Démarré par lepaingi, Octobre 28, 2011, 09:53:35

« précédent - suivant »

lepaingi

bonjour
je viens de recevoir cette enquête pentax ricow   et là  rien de bien neuf !

la preuve :  le copywrit en bas de page de ce formulaire date de  ........ 2005 !  ??? ???

c'est du nouveau réchauffé  non ?

Michel

J'ai reçu hier sur ma messagerie une information d'une page sur Pentax a Ricohcompany. C'est tout. C'est ce donttu parles? Effectivement si c'est ça il n'y a pas de quoi s'émouvoir. On attend des news plus conséquente sur l'évolution de notre marque (dans le bon sens).

Barcor

Je viens aussi de recevoir un mail pour cette campagne, mais pour moi, le copyright est de 2011, même si rien de nouveau n'est annoncé.
Pentax K-5

Gér@rd

Citation de: lepaingi le Octobre 28, 2011, 09:53:35"Je viens de recevoir cette enquête pentax ricow et là  rien de bien neuf ! la preuve :  le copywrite en bas de page de ce formulaire date de ........ 2005??? ??? Du nouveau réchauffé  non ?"

Non non, c'est simplement parce que Pentax avance toujours avec une sage prudence (c'est pas la nervosité des p'tits djeunes de chez Canikon).

Il s'agit sans doute de l'enquête de satisfaction sur l'IstDs (je vais leur répondre que j'en suis très content... ::)).

langagil

"Il s'agit sans doute de l'enquête de satisfaction sur l'IstDs (je vais leur répondre que j'en suis très content... Roulement des yeux)."  :D :D :D
j'ai pas reçu le mail ??? ??? mais je vis en Belgique  ::) ::)
Tu peux leur glisser un mot sur mon MX de 1977, il commence à faiblir >:( >:( je suis un peu déçu  ;D ;D
LabelImage

langagil

"Ah le mx ! ce fût mon premier réflex semi automatique, quel appareil extraordinaire et remarquablement solide" çà tu peux le dire j'ai restauré toute ma maison avec  ;D ;D  On dit la même chose du D300s de chez Nikon actuellement
LabelImage