Baisse de prix drastique 5D et 7D

Démarré par bourgroyal, Octobre 01, 2011, 23:41:16

« précédent - suivant »

Shosholoza

Citation de: One way le Octobre 02, 2011, 22:51:32

Enfin fais ta vie comme tu la veux sans te rendre compte de comment tourne le monde autour de toi.

On se connait ? 
Tu penses que je t'ai attendu pour voyager ? que je t'ai attendu pour vivre 25 ans a l'étranger dans une douzaine de pays et en avoir ponctuellement visité le triple ? j'aimerais bien que l'on compare nos passeports tiens  ::)....
Donc selon toi le fait d'acheter ton boitier dont le numero de série indique qu'il a été acheté en France ne vas aucunement faciliter son traitement par le SAV français ?
Et explique moi comment tu gères le fait de confier ton boitier a des techniciens français honteusement surpayés ...ça ne doit pas être facile pour toi hein ? je compatis a ta douleur.
Je ne vois pas trop de problème générationnel pour être honnête mais plutôt un soucis cognitif.
membre IARNA

One way

Citation de: Shosholoza le Octobre 02, 2011, 23:05:38
On se connait ? 
Tu penses que je t'ai attendu pour voyager ? que je t'ai attendu pour vivre 25 ans a l'étranger dans une douzaine de pays et en avoir ponctuellement visité le triple ? j'aimerais bien que l'on compare nos passeports tiens  ::)....
Donc selon toi le fait d'acheter ton boitier dont le numero de série indique qu'il a été acheté en France ne vas aucunement faciliter son traitement par le SAV français ?
Et explique moi comment tu gères le fait de confier ton boitier a des techniciens français honteusement surpayés ...ça ne doit pas être facile pour toi hein ? je compatis a ta douleur.
Je ne vois pas trop de problème générationnel pour être honnête mais plutôt un soucis cognitif.

Si tu viens sur le forum pour te défouler, je te laisse avec Musiclive. Vous devriez vous comprendre.
"Tu veux ma photo!!?"

Shosholoza

Citation de: One way le Octobre 02, 2011, 23:42:56
Si tu viens sur le forum pour te défouler, je te laisse avec Musiclive. Vous devriez vous comprendre.
LOL  :D ....
Faut pas poster d'opinions péremptoires sur les bons réflexes consuméristes si on ne supporte pas la contradiction, t'as posté ton opinion en sous entendant clairement que ceux qui ne faisaient pas comme toi n'étaient pas capables de communiquer avec l'étranger pas plus que de faire une bête soustraction ...et tu t'étonnes que tout le monde n'adhère pas a ta vision qu'elle est la meilleure ? sur un forum ? ....faut s'épaissir un peu le cuir et être un minimum réaliste. 

Effectivement musiclive et moi on se comprend sur ce coup et moi je te laisse a tes flagrantes contradictions en admirant ta capacité a esquiver les questions et ignorer ce qui ne rentre pas dans les cases bien alignées.
Je te souhaite bien du plaisir avec le SAV canon France le jour ou ton boitier acheté a vil prix a Bucarest provenance Honk kong aura un problème  ;)
membre IARNA

Dominique03

Quand on a 40 ans on a généralement assez de recul pour ne pas perdre pas son temps à écrire des tartines sur un forum pour se justifier de telle ou telle opinion   ;D

Shosholoza

Citation de: Dominique03 le Octobre 03, 2011, 08:59:57
Quand on a 40 ans on a généralement assez de recul pour ne pas perdre pas son temps à écrire des tartines sur un forum pour se justifier de telle ou telle opinion   ;D
C'est pas faux mais il semble qu'il subsiste en moi des restes de la fougue associée a la jeunesse ....et j'aime bien cette idée sans compter que j'ai un peu de temps libre en ce moment  ;D
Et toi alors tu les achètes ou et pourquoi tes boitiers ?
membre IARNA

Dominique03

Souvent en Allemagne. J'avais acheté mon 400D et mon 17-55 la-bas. Puis j'ai acheté un 85/1,8 et un 18-55 chez BHphoto. Le dollar était faible.
Mon dernier boîtier ? je l'ai pris d'occassion, un 5D. Mon ZE21 vient de Belgique et mon ZE35 de France, tout comme mon Samyang 14. Comme quoi.. Pour la pologne, je ne m'y suis jamais intéressé. Il y a peut-être des affaires si comme tu dis ils ne se fournissent pas au marché gris. Je suis comblé alors en ce moment, je n'achète plus. Peut-être qu'en pologne ils margent un peu moins car le niveau de vie est plus faible. Ca a déjà été le cas pour les voitures. Je ne sais pas.

Vous vous fâchez bêtement. C'est le côté obscure des forums. Vous vous connaîtriez vous seriez peut-être les meilleurs amis du monde.  8)

A+  :D